Le pilote Max Verstappen joue les mannequins pour G-Star
News | Publié le 03/06/2020 08:38:11
Les pilotes de formule 1 sont depuis toujours de vraies stars du sport. Depuis quelques années leur notoriété va bien au-delà des circuits et ils sont de plus en plus sollicités par des marques notamment de mode.
Ainsi le pilote de F1 néerlandais Max Verstappen collabore depuis quelques saisons avec la marque de prêt à porter G-Star.
Une collection estivale de pièces denim et fashion
Si le championnat de Formule 1 n'a pas repris cette année suite à la pandémie de Covid-19 le pilote néerlandais Max Verstappen, véritable icône de son sport, n'a pas perdu son temps et confirme un certain goût pour la mode et le style en s'associant à G-Star. Dans une nouvelle série de photos Max nous présente la dernière collection de la marque : Maxraw IV. Il s'agit de la 4ème collection imaginée par la marque néerlandaise en collaboration avec le pilote de Formule 1 Max Verstappen. Le siège de G-Star Raw à Amsterdam, construit par le célèbre designer et architecte Rem Koolhaas en 2014, sert de décor à ce shooting pour cette nouvelle campagne publicitaire.
On vous recommande également ces articles : Un fini ultramat sur les it bag de Dior Troisième collaboration Reebok et Victoria Beckham Les marques horlogères du groupe LVMH quittent elles aussi BaselworldLa nouvelle collection estivale se compose du jean fuselé droit MAX Radar, de la veste slim arc 3D, d'un short en jean, d'une veste en jean, de sweats à capuche, de tee-shirts, d'accesosires et d'une veste MAX. Toutes ces nouveautés sont en édition limitée et se décline dans une palette de couleurs variées, du denim noir à l'orange vif avec des détails et des motifs graphiques distinctifs, sans oublier quelques références au monde de la formule 1 et plus particulièrement au métier de pilote qu'exerce avec brio Max Verstappen depuis plusieurs saisons maintenant. Le pilote de l'écurie Red Bull devrait retrouver les circuits début juillet trois mois et demi après l'annulation du GP d'Australie, avec le début en Autriche du nouveau champinnat de F1 2020 qui se tiendra en Europe.