Le pilote de F1 Charles Leclerc nouveau visage de Giorgio Armani

News | Publié le 18/05/2020 11:39:28
Au sein de la scuderia Ferrari il est le pilote de Formule 1 d'avenir. Charles Leclerc est aujourd'hui le plus sérieux rival de Lewis Hamilton et devrait être la star des circuits dans les prochaines années. Un talent que la marque italienne Giorgio Armani n'a pas laissé passer puisqu'elle a choisi ce sportif de haut niveau pour être le nouveau visage de la campagne Giorgio Armani Sur Mesure pour le printemps/été 2020.

Une star en devenir

Le pilote monégasque est donc la nouvelle star de la prochaine campagne publicitaire Giorgio Armani. Les clichés, en noir et blanc, ont été pris par John Balsom à Saint-Tropez sur la Côte d'Azur, un lieu qui tient à cœur à Giorgio Armani. Giorgio Armani a commenté : " Charles Leclerc est un pilote de course très prometteur. Il a atteint des sommets malgré son jeune âge, et c'est une indication de sa volonté et de sa détermination, ainsi que son talent évident. Il est frais et a une présence physique énergique que ma collection Sur Mesure améliore et à laquelle il correspond bien. Un costume Sur Mesure est sans âge, comme le démontre ces photographies."
Le service Giorgio Armani Sur Mesure a été créé en réponse à la demande d'une clientèle masculine avertie à la recherche de vêtements uniques qui refléteraient leur goût personnel, sans effort, le style naturel typique de Giorgio Armani. Avec ce service unique et haut de gamme le client se voit offrir une expérience de luxe, et à travers son choix de modèle-style, tissu et détails, il devient une partie intégrante du processus créatif. Le service Sur Mesure est disponible dans les boutiques Giorgio Armani du monde entier.
On vous recommande également ces articles :
Les rayures de Paul Smith sur un stylo Caran d'Ache
Troisième collaboration Reebok et Victoria Beckham
Les marques horlogères du groupe LVMH quittent elles aussi Baselworld
Charles Leclerc est né le 16 octobre 1997 à Monaco, il a débuté en Formule 1 au sein de l'équipe Sauber avant de rejoindre rapidement la Scuderia Ferrari aux côtés du pilote allemand et champion du monde Sebastian Vettel. Après le départ de ce dernier à l'intersaison il devrait être le pilote N°1 de l'équipe italienne. Le pilote francophone est agé de 22 ans et sous contrat avec la mythique écurie au cheval cabré jusqu'en 2024. Il compte deux victoires dans le championnat sur les circuits de Spa-Francorchamps et Monza.

 

Par Fashions-addict.com
Publicité