Notre téléphone portable est-il en passe de devenir notre plate-forme multimédia mobile. Sans doute que oui, peu à peu ce dernier se transforme pour contenir un maximum de fonctionnalités. Téléphone, gps, agenda, maintenant lecteur de musique performant peut-être bientôt mode de paiement, il est aussi le moyen pour des artistes majeurs de diffuser leur musique au plus grand nombre.
C'est dans cet esprit que
Samsung Electronics France s’associe à Warner Music France dans le cadre du lancement en juin prochain de son musicphone ultra design,
le F400, intégrant le tout dernier album de l’icône de la pop
Madonna, « Hard Candy » et le clip du premier single « 4 minutes ». Les contenus digitaux sont devenus une véritable nouvelle source de revenus pour les maisons de disques et répondent ainsi à la demande du public qui modifie sa façon de consommer la musique notamment via internet et maintenant les téléphones portables.
Conçu pour les fans de multimédia, amateurs de fonctionnalités musicales haut de gamme, le mobile
Samsung F400 propose un son hors du commun ! Equipé d’un double « slider » et d’un amplificateur de son ICEpower® développé par
Bang & Olufsen, ce petit bijou offre une qualité sonore optimale. Très élégant et compact, il dispose de touches de navigation et d’un menu spécialement dédiés à la musique.
Lecteur MP3 (AAC+, AAC+e, WMA), radio FM avec système RDS et appareil photo numérique de 3 millions de pixels, ce mobile n’a pas fini de vous étonner ! Rien de plus simple que d’identifier l’artiste et le titre d’un morceau qui passe à la radio avec la fonction reconnaissance musicale. Doté de la technologie HSDPA, le Samsung F400 permet des téléchargements rapides de musique et de fichiers volumineux. Avec sa mémoire interne de 25 Mo et son lecteur de carte externe MicroSD, vous pouvez stocker un maximum de chansons et de clips vidéo. Grâce à la technologie Bluetooth 2.0 et au port USB 2.0, se connecter à toute une gamme de périphériques sans fil devient un jeu d’enfant.
L'arrivée de ce nouvel album de
Madonna est comme à chaque nouvel album de la star un véritable événement. Madonna, auteur-compositeur, productrice, icône culturelle, artiste visionnaire, auteur de livres pour enfants, productrice et réalisatrice de documentaires, a atteint de nouveaux records en vendant plus de 200 millions d’albums au cours de ses 20 ans de carrière.
A l’occasion de la sortie de son 11ème album studio « Hard Candy » le 25 avril 2008, Madonna s’est entourée de Timbaland, Justin Timberlake, Pharrell Williams des Neptunes et Nate « Danja » Hills.
Infos Pratiques
Prix: 400 €
Disponible début Juin
A lire également :
Madonna en Prada ....
Le nouvel aspirateur Ecolo de Samsung