VoyagesEtLoisirs

Publié le 04/07/2013
Le porte-bébé Stokke vous accompagnera partout et longtemps
Vous venez d'accoucher et vous êtes un peu perdue dans la jungle des modes de transport pour bébé ? Rassurez-vous aujourd'hui il existe des systèmes très pratiques pour porter bébé sans trop d'efforts. La marque Stokke, une référence dans ce domaine, a mis au point un porte-bébé terriblement efficace et pratique. Stokke MyCarrier est un porte-bébé 3 en 1 au concept unique qui vous permet de garder en tout confort votre bébé proche de vous lors de la promenade. Développé pour répondre à toutes les étapes de la croissance du bébé, Stokke MyCarrier innove avec sa position assise ajustable qui soutient les fesses, le bassin et les cuisses assurant un confort maximum et une totale ergonomie.
Alors que pour la plupart des marques le porte-bébé n'a plus d'utilité au bout de quelques mois, le Stokke MyCarrier s'utilise après les 12 mois du bébé non plus sur le ventre mais dans votre dos, vous pouvez habiller le bébé dans le porte bébé puis le hisser dans votre dos aussi facilement qu’un sac à dos – sûr et ergonomique pour votre bébé et confortable et pratique pour vous.
Un porte-bébé pratique et design qui vole de succès en succès puisque le design du porte-bébé Stokke MyCarrier a été reconnu pour son innovation, son esthétique et sa facilité d’utilisation par le reddot design comme gagnant de l’édition 2013. Il a aussi remporté la récompense du Design par le Conseil Norvégien.

Infos pratiques :
Disponible en Prune, Rouge, Marron et Marine Foncé
Prix : 169 €

Par MJK
Publicité