Le projet de la première tour au monde Michael Schumacher World Champion Tower
Luxe | Publié le 08/10/2008 17:54:04
La tour Michael Schumacher World Champion Tower (MSWCT) sera située dans le décor spectaculaire du Quartier Central des Affaires de l'île de Reem, à Abu Dhabi, capitale des Emirats Arabes Unis. La tour débarcadère émergera de l'eau, magnifiquement intégrée au bord de mer, et comprendra une marina luxueuse.
Conçue par Marasi et PNYG:COMPANY, la tour sera un modèle architectural, symbolisant cette même fusion de haute technologie et de ténacité humaine qui a permis à Michael Schumacher de réaliser ses exploits sportifs.
Michael Kutschenreuter, PDG de Marasi, a déclaré : "Marasi se spécialisera dans les solutions pour les personnes souhaitant réunir dans un même lieu leur résidence et un accès direct à leurs yachts. Dans la MSCWT, technologie dernier cri et beauté de l'architecture se mêleront pour créer une communauté unique dans un cadre spectaculaire."
La MSWCT Reem Island, le premier de nombreux projets à venir pour Marasi, deviendra une des adresses résidentielles les plus convoitées de la planète, unissant un concept de quai exceptionnel avec un cadre de vie d'un luxe sans précédent.
PNYG, qui possède les droits exclusifs des produits immobiliers de luxe de la marque Michael Schumacher, s'est assuré que la MSWCT intègre les qualités et valeurs qui ont fait de Michael Schumacher un tel champion de formule un. Chaque caractéristique, des techniques de constructions aux plus petits détails qui la composent, a été conçue pour refléter les critères qui lui ont permis sa réussite professionnelle si éclatante.
Conçue par PNYG:LAVA, la division architecture de PNYG:COMPANY dirigée par Chris Bosse et Tobias Walliser, renommés pour leur approche organique et novatrice du design, la MSWCT d'Abu Dhabi sera la première de seulement sept tours similaires qui seront construites à travers le monde. Les tours symboliseront les sept titres de champion du monde de Formule Un (F1) remportés par Michael Schumacher au cours de sa carrière.
Les ventes pour la MSWCT seront menées par Deyaar dont le PDG, Markus Giebel, a déclaré : "Deyaar, en tant que groupe connaissant l'essor le plus rapide du Golfe, est ravi d'être associé à un projet d'un tel prestige. La MSWCT est une tour exceptionnelle qui offre à une société telle que Deyaar l'opportunité idéale d'entrer sur le marché du bâtiment iconique. "
En raison de la responsabilité de tout un chacun vis-à-vis de l'environnement, l'impact écologique de la tour sera limité. Afin de parvenir à obtenir une empreinte carbone aussi faible que possible, Marasi utilisera les méthodes les plus avancées et écologiques disponibles à ce jour.
Vous avez aimé cet article ? Partagez le :