Le retour du sexy David Beckham pour Boss One Bodywear
News | Publié le 31/01/2025 08:59:31
Cette fin janvier 2025 est idéale pour les fans de David Beckham avec la révélation de la première campagne BOSS ONE Bodywear.
Les photos parlent d'elles-mêmes. C'est le grand retour de la version sexy de l'icône David Beckham. Notre regard se souvient de David Beckham en sous-vêtements pour Emporio Armani puis plus récemment pour H&M mais cette fois c'est pour la marque allemande Boss et plus précisément pour la ligne Boss One Bodywear. Et comme toujours avec David notre cœur s'affole un peu !
Des photos signées du duo Mert Alas et Marcus Piggott
A bientôt 50 ans (il les aura en mai), David Beckham demeure une icône de beauté, de charme et d'élégance. Un style qu'il travaille aisément et avec passion depuis qu'il est devenu partenaire sur le log terme de la marque Boss. Aujourd'hui on le découvre dans le rôle d'égérie pour la collection Boss One Bodywear et pour l'occasion l'ex-footballeur devenu businessman donne de sa personne dans cette campagne. Une série de photos signée signée par le célèbre duo Mert et Marcus (avec qui David Beckham avait travaillé pour Armani), photographes à l’esthétique unique. « Le lancement de la collection BOSS ONE Bodywear marque une nouvelle étape et un nouveau chapitre dans notre partenariat à long terme avec David Beckham. Il témoigne également de notre engagement commun en faveur du style et de l’excellence. Les sous-vêtements sont les produits phares de cette campagne, nous souhaitons inspirer les clients et les fans de la marque dans le monde entier plus que jamais », a déclaré Daniel Grieder, CEO de Hugo Boss.
Pour ce qui est des produits (oui on se concentre un peu), la collection premium BOSS ONE Bodywear est réalisée à partir d’un mélange de coton et d’élasthanne; La collection se compose de boxers, de slips, de débardeurs et de tee-shirts dans des teintes minimalistes en noir et blanc. La campagne, conçue par l’agence Team Laird, sous le regard cinématographique du duo Mert Alas et Marcus Piggott dévoile un David Beckham à couper le souffle, magnétique en arrivant dans une voiture de sport et si évocateur en entrant dans un loft de New-York. Dans la vidéo de la campagne (voir plus bas) on découvre David Beckham qui nous invite (Qui ça ? Moi ?) à le suivre alors qu’il rentre chez lui, au rythme de la musique « In the Air Tonight » le tube de Phil Collins réinterprété par The Protomen. De quoi faire monter la température. « J’ai dit un jour que ma carrière de mannequin où je montrais mon corps était terminée, mais lorsque BOSS m’a partagé ce projet avec mes amis Mert et Marcus pour photographier la campagne avec leurs idées créatives si innovantes, je n’ai tout simplement pas pu refuser », a déclaré David Beckham. « La nouvelle collection BOSS One est magnifiquement conçue. Je suis fier de faire partie de cette campagne et de notre partenariat BOSS ». On est d'accord David c'est une excellente idée !