Le shampooing Dop se réinvente à nouveau et passe au solide
BeauteSante | Publié le 15/06/2020 09:43:41
Voilà 85 ans que la marque DOP partage notre quotidien. Qui n'a pas eu un jour un shampoing Dop dans ses cheveux ? Cette marque iconique a su conserver au fil des ans sa notoriété et aujourd'hui encore elle sait s'adapter aux besoins et envies de ses clients.
C'est pourquoi depuis plusieurs années elle cultive son sens des responsabilités notamment pour l'environnement et nous propose maintenant une gamme de shampooings solides écoresponsables.
Un nouveau geste pour préserver la planète
C'est en 1934 que DOP débute son beau parcours en démocratisant le premier shampooing moderne sans savon. Dès lors la marque ne cessera d'innover pour accompagner la vie des familles : le shampooing en berlingot, le shampooing pour enfants, les douches aux parfums d’enfance, les packs 100% recyclables. etc ... En 2020 la marque passe au solide pour réduire l'utilisation du plastique. A cette occasion Dop réinvente la référence mythique des années 70 : le fameux shampooing aux œufs pour tous types de cheveux ! Le shampooing solide mousse super bien et lave vos cheveux tout en douceur. Sa formule est biodégradable, sans silicone, sans sulfate, sans conservateur et avec une base lavante d’origine végétale.
Pour l'utiliser il suffit de mouiller ses cheveux et le shampoing solide. Ensuite on l'applique directement sur les cheveux, on fait bien mousser et on rince. C'est un peu le même geste que le savon (nous avons testé). Très facile à utiliser par tous. Ce nouveau produit fabriqué en France est biodégradable à 99% . A côté de ce shampoing aux oeufs vous avez celui aux vitamines et celui à l'amande douce pour varier les plaisirs. Ce shampoing solide de 65 g correspond jusqu'à deux flacons de 250 ml ... Il est plus que temps de changer nos gestes quotidiens et les shampooings solides sont c'est certain une vraie solution pour diminuer nos déchets !
On vous recommande également ces sujets : Avec Terraké les fibroblastes luttent contre le vieillissement Fran Summers nouvelle image de Givenchy Parfums Nous avons testé le Cica-Filler des laboratoires Lierac Infos pratiques :
Le shampooing solide 65 g - Prix : 3,99 euros