Luxe

Publié le 10/06/2014
Le skate devient chic avec Courrèges et Eastpak
Le skate est de nouveau à la mode. Devenu confidentiel au fil des ans, dépassé par d'autres phénomènes de mode, le skate board revient aujourd'hui sur le devant de la scène grâce à des faiseurs de tendance. Les marques l'ont bien compris et investissent cet univers. La maison Courrèges et eastpak nous proposent pour cet été une édition ultra limitée de planches de skateboard uniques au look néo rétro.



LA RENCONTRE DE DEUX MARQUES !


Celles-ci ont été élaborées en bois nobles, dans la pure tradition artisanale française (made in Paris) avec des finitions en marqueteries fines. La création de ces “ mini-cruiser diva ” aux formes élégantes et féminines appuie la volonté des deux marques d’offrir des produits haut de gamme et exclusifs rappelant les codes de leur collaboration, qui sera dévoilée en septembre 2014. En effet les deux marques proposeront prochainement une collection de sacs. En attendant les amateurs de skate et collectionneurs vont pouvoir s'amuser avec ces skates très chics !

Infos pratiques :
Skateboards diva disponible en exclusivité à la boutique Courrèges
40 rue François 1er - 75 008 Paris
A partir de mi-juin


Par Marie Joe Kenfack

 





Les articles les plus lus : A lire également :
- Edie Campbell égérie du parfum Black Opium d'Yves Saint Laurent - Cannes 2014 : Irina Shayk sublime sur les Marches
- Charlotte Casiraghi égérie des cosmétiques Gucci - Prix LVMH pour les Jeunes créateurs de mode : Portrait de Suno, finaliste

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Publicité