Le skateur Aurélien Giraud devient ambassadeur de Dior Homme

News | Publié le 07/02/2024 12:04:59
La marque de luxe française Dior vient d'annoncer dans un communiqué de presse que le champion de Skate Aurélien Giraud devenait ambassadeur des lignes Dior Homme dessinées par Kim Jones.

Après la gymnaste Mélanie de Jesus dos Santos, c'est de nouveau du côté du sport que la marque Dior trouve son nouvel ambassadeur avec Aurélien Giraud. En tant que partenaire des Jeux Olympiques de Paris 2024 le groupe LVMH, propriétaire de Dior dirigé par Delphine Arnault, a choisi de valoriser des sportifs dans ces prochaines communications et plus particulièrement des talents français à suivre l'été prochain. Une belle opportunité et de la visibilité pour ces sportifs de haut niveau.

Une alliance unique, au nom des rêves et du dépassement de soi

Icône du monde du skateboard cher au designer britannique Kim Jones, le champion français Aurélien Giraud devient donc ambassadeur Dior pour la mode masculine. Proche de la maison Dior ce sportif encore peu connu du grand public est à la fois audacieux, créatif et spontané. La champion du monde en lice pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 incarne désormais l'esprit du style Dior, au croisement du sportswear, de l'héritage et de la réinvention. "Une alliance unique, au nom des rêves et du dépassement de soi" selon le communiqué de presse. Les premiers clichés d'Aurélien Giraud pour Dior sont signées du photagraphe français Pierre-Emmanuel Testard.
Il rejoint dans ce rôle d'ambassadeur, le surfeur français Kauli Vaast mais aussi d'autres personnalités récemment nommées comme égéries Dior, notamment la soprano sud-africaine Pretty Yende, l'artiste taiwanais Zhou Jielun, dit Jay Chou, l'acteur français Raphael Quenard, l'un des favoris de la prochaine cérémonie des César, sans oublier Kylian Mbappé et bien d'autres ...
C'est en février 2023 que le lyonnais Aurélien Giraud connaît la consécration dans son sport en décrochant son premier titre mondial lors des championnats du monde de skateboard street aux Émirats Arabes Unis. Spécialiste de l'épreuve de "Street" Aurélien a déjà participé aux Jeux olympiques de Tokyo en 2020. Talent précoce du skate international, Aurélien Giraud sera une vraie chance de médaille pour la France lors des prochaines Jeux de Paris 2024. Les épreuves de skateboard auront lieu entre le 27 juillet et le 7 août 2024 , sur la place de la Concorde. Un cadre incroyable pour ce sport encore à découvrir.
On vous recommande également ces sujets :
Deux joueuses de rugby nouvelles égéries Undiz
Une collection Cyrillus inspirée des motifs de la Toile de Jouy
Jeremy Allen White nouveau héros des sous-vêtements Calvin Klein

Aurélien Giraud x Dior

Par la rédaction
Publicité