Le streetwear japonais de Bape chez l’américain Coach

Mode | Publié le 19/02/2020 10:53:33
La marque japonaise Bape est l'une des plus tendances du moment. ses créations sont très recherchées et son stye iconique. Les collaborations de la marque sont toujours un succès. Aujourd'hui c'est avec Coach marque emblématique du luxe américain que Bape signe une collection de maroquinerie et de prêt-à-porter.

Une collaboration audacieuse et ludique

Coach nous présente aujourd'hui la collaboration BAPE x Coach. La collection de maroquinerie et de prêt-à-porter représente la fusion des codes des deux marques, et célèbre l’ambiance unique de leurs villes natales, New York et Tokyo. Audacieux et ludique, cette collaboration marie parfaitement l'esprit commun des deux marques, prônant l'expression authentique de soi et un style urbain inattendu. Cette collection associe les éléments clés de BAPE et de Coach à travers des pièces de prêt-à-porter, des chaussures et de la maroquinerie. Elle présente une réinterprétation du motif Signature de Coach croisé avec le logo Ape Head de BAPE, rendu en camouflage, kaki et jacquard arc-en-ciel. On craque volontiers pour une veste en duvet en cuir, des baskets BAPESTA (la chaussure fête son 20e anniversaire cette année) et des sacs à dos Academy de Coach. Sur ces pièces d'ores et déjà iconiques on retrouve le motif Signature et Ape Head. Des tee-shirts seront disponibles à New York et Los Angeles, Tokyo, Paris et Londres dans des couleurs exclusives pour chaque ville.
On vous recommande également ces articles :
Virgil Abloh imagine un luminaire pour Baccarat
La sneaker LV Trainer de Louis Vuitton en édition limitée
Coach lance deux sneakers avec Jennifer Lopez et Michael B. Jordan
Pour souligner le lien entre les deux maisons de mode de deux capitales mondiales, le lookbook BAPE x Coach présente des talents photographiés dans leur ville natale. La mannequin et compositrice Kōki a donné vie à la collection dans le quartier Ebisu de Shibuya à Tokyo, tandis que l'acteur et musicien Quincy Brown a donné son sens du style à Williamsburg, Brooklyn. Le shooting photo est signé du photographe Quil Lemons, un jeune talent basé à New York dont les travaux ont été publiés dans de nombreux magazines.
A Bathing Ape, a été fondé à Tokyo en 1993, et est devenu depuis l'un des principaux noms du streetwear au Japon et dans le monde. La marque signe de nombreuses collaborations comme avec Arena ou encore Ugg.

 

Infos pratiques :
BAPE® x Coach est disponible en quantité limitée sur Coach.com, BAPE.com, et dans certains magasins Coach et BAPE STORE.

 

Par Fashions-addict.com
Publicité