Mode

Publié le 16/02/2018
Le style et le savoir faire Clae par agnès b.
Et une collaboration de plus entre deux marques ! Oui mais cette fois-ci on retiendra la qualité du résultat qui promet une belle réussite. agnès b. x Clae c'est une collaboration reposant sur des valeurs et exigences communes de qualité, style et savoir faire.

Bleu, blanc, rouge

Clae et agnès b. nous dévoilent des coloris et matières exclusifs sur le modèle phare de la marque américaine Clae, la Bradley. Une sneaker naturellement élégante qui convient aussi bien à l'homme et à la femme. Conçu à partir d'un cuir pleine fleur donnant un aspect légèrement satiné, la collaboration a été pensée en trois coloris qui n'ont pas été choisis par hasard, le bleu, le blanc et le rouge (les couleurs communes des drapeaux français et américain). On retrouve les rayures emblématiques d'agnès b. sur le renfort situé à l'arrière de la chaussure leur offrant un confort et un style unique. Les 3 modèles sont livrés avec une deuxième paire de lacets ton sur ton permettant de jouer avec l'allure de la basket. Enfin, les logos des deux marques apparaissent subtilement sur la languette ainsi que sur la semelle intérieure en cuir comme la signature d'une collaboration inimitable. Une collaboration enthousiasmante dont les fashionistas vont vite devenir addict !

Infos pratiques :
Les baskets Clae x agnès b. seront disponibles fin février 2018 dans les boutiques agnès b., et une sélection de revendeurs de la marque Clae
Prix : 140 €


Par Fashions-addict.com