Lenny Kravitz nouveau héros de Yves Saint Laurent

News | Publié le 30/06/2020 08:37:45
La marque de luxe française Yves Saint Laurent vient de dévoiler les premiers clichés de sa nouvelle campagne Homme pour l'automne hiver 2020. On y retrouve en vedette américaine la star mondiale Lenny Kravitz, celui-ci prend la pose devant l'objectif de l’illustre photographe de mode David Sims.

Un artiste amoureux de Paris

Dans la famille Kravitz on aime particulièrement le travail de la maison Saint-Laurent, puisque après avoir vu la fille Zoé Kravitz égérie des parfums Saint-Laurent, c'est au tour du père de devenir ambassadeur de la célèbre marque de luxe. Lenny Kravitz est en effet le nouveau héros de la campagne Homme pour l'automne hiver 2020. Cette campagne dévoile deux looks signés du créateur de mode Anthony Vaccarello directeur artistique de la maison Yves Saint Laurent. Ayant succédé à Hedi Slimane en 2016, Anthony Vaccarello affirme toujours un peu plus son style au sein de cette grande maison représentative de la mode française à travers le monde.
Les photos de la campagne sont signées David Sims, photographe de mode britannique reconnu dans le monde entier. Un photographe de mode très demandé qui vient également de réaliser les dernières campagnes de Prada pre-fall 2020 et Chloé Spring Summer 2020. Fidèle à son style épuré ces deux clichés en noir et blanc nous dévoilent un Lenny Kravitz de profile reprenant une attitude rock habituelle chez lui. Lenny Kravitz est depuis longtemps proche de la marque Yves Saint Laurent, il assiste régulièrement aux défilés de la marque de luxe à Paris. Une ville qu'il aime tout particulièrement puisque le chanteur de 55 ans y possède un hôtel particulier dans le XVIe arrondissement.
Malheureusement en raison de la crise sanitaire du covid-19 Lenny Kravitz a du reporter ses concerts prévus à Paris et à Nîmes à l'occasion du « Here To Love Tour ». Début juin il a dévoilé son tout nouveau clip " Ride " dans lequel Lenny nous emmène dans les rues de Paris avec à ses côtés la top model Aliana King ! La chanson "Ride" est extraite de son dernier album "Raise Vibration".
On vous recommande également ces articles :
Thomas Roussel nouvel ambassadeur Richard Mille
Troisième collaboration Reebok et Victoria Beckham
Le LV Pont 9 nouveau sac iconique de la maison Louis Vuitton
Découvrez ci-dessous le dernier clip de Lenny Kravitz "Ride"

 

 

Par Fashions-addict.com
Publicité