HighTech

Publié le 27/05/2015
Lenovo annonce le lancement de 3 nouveaux ordinateurs portables
Lenovo a dévoilé dans un communiqué la mise en vente prochaine de trois nouveaux ordinateurs portables venant étoffer une gamme déjà très riche. Ces trois nouveautés annoncent une nouvelle gamme de produits présentés à l'occasion du Tech World à Pékin. Le Lenovo Z41, le Lenovo Z51 et Ideapad 100 sont des produits destinés à des consommateurs en quête de simplicité et de fonctionnalité.


Une gamme de portables pour tous les publics


Les Z41 et Z51 deux nouveaux modèles qui ont pour but de séduire les amateurs de musique et de cinéma avec des fonctionnalités multimédias complètes avec des écrans respectifs de 14 pouces et 15 pouces. Bien équipés ces modèles intègrent également le technologie avancée Wifi 802.11 a/c pour une meilleure connexion à l'internet sans fil. deux portables optimisés avce un processeur Intel Core i7 et jusqu'à un To de capacité de stockage.

L'Ideapad 100 apporte des solutions efficaces aux utilisateurs qui ne recherchent que l'essentiel notamment la navigation sur internet et la création de contenu. Il existe en 14 ou 15 pouces et embarque un processeur Intel BayTrail-M N3540, un disque dur de 500 Go et une carte graphique Intel Graphics intégrée. Il offre une autonomie de travail de 4 heures. Mais son principal atout demeure son prix : à partir de 279 euros ... Le Z51 sera proposé lui à partir de 599 €. Nous reviendrons prochainement en détail sur ces nouveautés. L'Ideapad 100 disponible en France en Juin, cet été pour le Z51.

Par Fashions-addict.com

 




Publicité