Les Chefs français se mobilisent pour une belle action

News | Publié le 15/10/2018 09:03:52
La gastronomie française rayonne dans le monde entier et véhicule de belles valeurs qui sont l'image de la France. Une gastronomie ancré dans notre culture et notre patrimoine et défendue par des chefs de talents qui sont aussi des femmes et des hommes de cœur. Pas étonnant d'en retrouver certains en ambassadeur d'une belle opération qui unie ces chefs et le monde du rugby afin d'apporter un soutien à l'association "Colosse au pied d'argile".

L'excellence française au service d'une belle cause

Cette opération portée par la marque Religion Rugby a été l'occasion de créer une collection de tee-shirts. Des  modèles qui reprennent comme motif la traditionnelle marinière mais qui ont surtout sur le coeur un très joli coq qui est associé à une valeur. En effet l'opération Coqs en toque associe 15 valeurs à 15 valeurs comme la flamboyance, la générosité, la bravoure, la discipline etc ... Parmi ces chefs on retrouve les chefs étoilés Yves Camdeborde, Frederic Anton, Pierre Augé mais aussi Christian Etchebest, la cheffe Christelle Brua (restaurant le Pré Catelan) élue récemment nouvelle meilleure pâtissière du Monde et qui est à l'initiative de cette opération.

Les chefs et Religion Rugby ont choisi de soutenir l’association un Colosse au pied d’argile qui lutte contre les agressions sexuelles sur mineur dans le milieu sportif. Pour chaque achat du t-shirt Fier fort French, 3% sera reversé à l'association Colosse au pied d'argile. Une fois de plus avec cette belle opération le monde de la gastronomie et celui du rugby montrent leur détermination et leur engagement pour défendre des valeurs de solidarité et d'entraide.


La cheffe pâtissière Christelle Brua a reçu le prix du meilleur pâtissier de restaurant du monde.
Elle a succèdé à Cédric Grolet élu en 2017


Infos pratiques :
Pour commander votre tee-shirt et soutenir l'association : Site Religion Rugby
 Pour aider l'association : colosse aux pieds d'argile

 
Par Fashions-addict.com
Publicité