Les Galeries Lafayette accueillent le joaillier John Hardy

Luxe | Publié le 03/04/2019 17:03:07
Si vous ne connaissez pas encore le joaillier John Hardy, l'ouverture d'un pop up store dédié aux Galeries Lafayette va être l'occasion pour beaucoup de découvrir cette belle marque de bijoux fondée en 1975 en proposant des créations inspirées de l'île de Bali en Indonésie.

Pour la première fois en Europe

John Hardy est avant tout un artiste qui a lancé sa marque en 1975 après avoir découvert les traditions joaillières de Bali. Pour cela il s'appuie une communauté d’artisans locaux qui perpétuent encore aujourd’hui les techniques ancestrales de fabrication. depuis plus de 40 ans, les bijoux John Hardy sont façonnés à la main par ses propres artisans, avec un engagement éco-responsable, utilisation d’or et d’argent recyclés, et des fournisseurs en pierres précieuses respectant les standards éthiques de la marque. Un joaillier qui a une vraie démarche et un engagement pour un travail respectueux des hommes et de la planète.

Cet espace au sein du grand magasin des Galeries Lafayette est l'occasion de découvrir pour la première fois sur le marché européen, les réalisations iconiques de la marque. Sera notamment présentée la ligne éco-responsable de bijoux faits-main pour femme mais aussi pour homme. « L’Europe constitue la nouvelle étape de l’expansion ciblée de John Hardy, avec pour objectif de développer la marque via nos
propres boutiques ou par le biais de détaillants. C’est aussi pour nous le moyen d’établir de solides partenariats sur des marchés internationaux clés »
, explique Robert Hanson, PDG de John Hardy.
La boutique présente les créations emblématiques de la marque, en or et or-argent mais aussi la collection de haute joaillerie Cinta et la nouvelle collection AA x JH, fruit d’une collaboration inspirée avec le mannequin britannique Adwoa Aboah. Cette dernière, tout comme Penélope Cruz, est l’égérie de la dernière campagne de la marque. Si vous aimez découvrir de nouvelles créatins c'est le moment de visiter les Galeries Lafayette !

Infos pratiques :
Le pop-up John Hardy est présent au 1er étage du magasin principal des Galeries Lafayette Paris Haussmann jusqu’au 3 juin 2019.

Par fashions-addict.com
Publicité