Mode

Publié le 21/12/2016
Les Galeries Lafayette plus que jamais l'esprit Mode
Face à la concurrence des sites marchands dans le monde de la mode, les boutiques physiques n'ont pas d'autres choix que de proposer des alternatives et de jouer la carte de la créativité tout en misant sur une sélection pointue. Depuis plusieurs années maintenant le grand magasin des Galeries Lafayette s'affirme comme leader de cette vision et valorise les créateurs mais souhaite aussi développer sa propre marque et pour cela l’enseigne a recruté en début d'année la créatrice Laetitia Ivanez.

Une marque à part entière

Mi-décembre l'enseigne a dévoilé à la presse et à quelques vip sa stratégie et ses nouvelles collections pour le printemps été 2017, l'occasion de découvrir en avant-première les nouvelles créations Galeries Lafayette imaginées par la créatrice Laetitia Ivanez. Une collection de 100 pièces emblématiques pour le printemps-été : trench, manteau, pantalon, blouson, robe, jupe, combinaison, short, qui composent un vestiaire coloré, joyeux, bienveillant disponible dès le mois de janvier 2017.
L'ex-directrice artistique de la marque Les Prairies de Paris signe là un vestiaire très dynamique et urbain pour la working girl d'aujourd'hui. Présentées au siège du PC pensé par l'architecte Oscar Niemeyer,, rebaptisé CCET pour Comité central de l’élégance pour tous, ces silhouettes sont aussi les vedettes d'un film publicitaire signé Alexandra Leroux et Damien de Medeiros, qui sera diffusé dans l’ensemble des magasins Galeries Lafayette, sur l’e-shop et au BHV Marais.


Par Fashions-addict.com



Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :