News

Publié le 02/01/2008
Les Soldes à Paris
Paris, capitale de la mode, berceau de marques illustres, est aussi le plus grand centre commercial à ciel ouvert du monde. Du 9 au 20 janvier 2008, l’opération « Soldes by Paris » a pour but de démontrer que Paris est la ville la mieux organisée pour guider des visiteurs, à la recherche de bonnes affaires.
Une opération dédiée aux visiteurs mais qui peut s'avérer très utile pour les parisiens et parisiennes accros du shopping.
Pour la deuxième année consécutive la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris, la Ville de Paris et l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris font cause commune pour la promotion des commerces parisiens autour de « Soldes by Paris ».
Cette opération mobilise plus de 1 700 commerçants, les grands magasins, etc.... pour animer rues et quartiers, ainsi que plus de 400 professionnels du tourisme parisien, fédérés par l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris.

Concrêtement « Soldes by Paris » c'est la création de cinq parcours thématiques « shopping et découverte » : Créatif (pour les touristes responsables et concernés, les lieux bio et équitables, le shopping folk), Trendy (le shopping pointu, les lieux branchés, les galeries tendances), Chic (l’incarnation de l’art de vivre à la française), insolite (rigolos et décalés, les lieux inclassables), romantique (pour le shopping en amoureux).
5 kiosques d'information seront disponibles sur les parcours afin de vous guider.

C'est aussi la publication du Shopping book officiel « Soldes by Paris » Edition bilingue français-anglais distribué à 100 000 exemplaires dans les « shopping stations » et dans le réseau des hôteliers partenaires proposant des offres privilégiées pour découvrir la capitale à « petits prix » valables du 8 au 20 janvier.
Vous trouverez dans ce book tous les parcours, les adresses incontournables, le programme shopping, culturel et festif.

De nombreuses offres spéciales seront proposées pour l'hébergement et les transports des visiteurs. Sur les parcours vous trouverez de nombreuses animations : braderies, visites, découvertes, dégustations, offres spéciales etc .....

Les accros du shopping et fashionistas ne vont plus savoir où donner de la tête. Une belle opération et une nouvelle façon de découvrir ou redécouvrir Paris.
Publicité