Les Summer Days façon Lupo

Mode | Publié le 13/01/2009 16:44:54
Lupo (anciennement Lupo Barcelona) propose pour le printemps été 2009 une ligne de sacs au nom évocateur et ensoleillé : Summer days. Un voyage à travers la mémoire de la marque après 20 ans de création.

Cette collection présente, outre le célèbre modèle Abanico (Photo ci-contre) et les Classics by Lupo, 8 nouvelles lignes qui se succèdent harmonieusement comme autant de haltes réalisées dans un voyage autour du monde. Les sacs portent des noms plus qu'évocateurs : Lamu, Goa ou Bondi Beach, ou bien encore Capri.
Des sacs de différentes tailles pour la plage ou le shopping mais également et pour la première fois la créatrice Mireia Morenete a créé une ligne de sacs à main de soirée qu'elle décrit ainsi : " Ce sont des créations dépourvues de tout ornement superflu. Leur simplicité formelle nous permet d'utiliser des matériaux brillants et d'aspect éxotique. Les lignes s'appellent Summer Nights et Letters, un clin d'oeil à la tradition ancienne qui consistait à écrire d'interminables lettres pour raconter à ses amis lointains tout ce qui se produisait au cours des torrides nuits d'été."


A lire également :
- Les sacs Lupo Barcelona arrivent enfin en France !
Publicité