Les UGG n'ont plus peur de la pluie

Mode | Publié le 21/01/2022 11:47:45
Petite révolution chez Ugg avec une collection de chaussures destinée à la pluie. Pour autant la marque conserve son impertinence et son originalité avec trois produits qui devraient rapidement séduire les habitués de la célèbre marque.

UGG s'aventure sur un nouveau segment de la chaussure et lance une nouvelle collection baptisée "Rain" (pluie) qui est composée de produits imperméables, innovants et éco-responsables. Après les sneakers Ugg voici les bottes de pluie.

Une campagne signée de la chorégraphe Parris Goebel

Pour le lancement la marque américaine propose une campagne Printemps/été 2022 avec la danseuse et chorégraphe Parris Goebel mettant en scène les nouvelles bottes de pluie de la marque UGG. L’artiste aux multiples facettes qui a travaillé avec Rihanna ou encore Jennifer Lopez, a chorégraphié la campagne et a enrôlé ses amis et collègues danseuses Taja Riley et Yuliana Maldonado. Dans cette chorégraphie elles démontrent avec énergie la liberté de mouvement et l'adaptabilité des chaussures Rain prêtent à affronter les conditions météo les plus extrêmes. Cette nouvelle collection se compose de trois produits : la Drizlita, la Tasman X et la Drizlita clear.
Ces modèles de chaussures devraient rapidement devenir iconiques car elles affirment une fois de plus le style novateur et original de UGG.
“ Chaque jour, je raconte mon histoire de toutes les manières possibles. Ma façon de marcher, de parler, de m’habiller, de bouger. J’évolue constamment et m’exprime de la seule façon que je connaisse : authentiquement ” commente Parris Goebel. Originaire d’Auckland en Nouvelle-Zélande, Parris à seulement 28 ans a déjà travaillée avec les plus grandes stars de la musique notamment Jennifer Lopez, Rihanna, Janet Jackson, Kanye West, PSY, Nicki Minaj, Ariana Grande, Little Mix, Ciara, Jason Derulo, Big Bang et Sam Smith. Elle a chorégraphié le clip de Justin Bieber pour “Sorry”, qui a recueilli plus de 3 milliards de vues sur Youtube. En 2020, elle a été nommée membre de l’ordre du mérite de la Nouvelle-Zélande pour ses services rendus à la danse.
On vous recommande également ces sujets :
MyEli x Camaieu : la collab' utile de janvier
Le footballeur Romeo Beckham signe avec Puma
Coty France renforce ses engagements environnementaux

Drizlita

La Drizlita est une chaussure imperméable inspirée du design UGG Classic Boot de la marque. Elle se fait remarquer par sa semelle cory doublée de peau de mouton signature de la marque, la Drizlita a une silhouette confortable et colorée jusqu’à la cheville. L'intérieur en mouton provient de bottes classique UGG recyclées. La Tasman X offre elle un style avec une silhouette imperméable et colorée, qui permet de rester au sec en toute situation. Elle est coulée dans la mousse légère Treadlite emblématique de la marque UGG avec une semelle extérieure légère et ultra résistante qui offre un amorti et une traction améliorés, elle comprend une chaussette UGGplush amovible en Lyocell TENCEL et de la laine recyclée qui peut être portée avec ou sans la chaussure.
Quant à la Drizlita Clear cette chaussure est dotée d’une technologie imperméable et d’une chaussette amovible et interchangeable Drizlita est disponible dans une large gamme de couleurs et d’imprimés, et peut être portée avec ou sans la botte, avec un élément de personnalisation qui offre d’innombrables styles. La version transparente est probablement la pus originale et permet d'imaginer des looks inédits. Une fois encore la marque californienne fondée en 1978 se réinvente pour s'adapter aux besoins actuels tout en mettant en valeur ses valeurs notamment en terme d'inclusivité et de protection de l'environnement.

 

Infos pratiques :
Le modèle Drizlita Clear - Prix : 129.95 euros
Les chaussettes Drizlita Rainboot Sock - Prix : 34.95 euros
Le modèle Tasman X - Prix : 89,95 euros

 

Par la rédaction
Publicité