Luxe

Publié le 03/02/2014
Les années 40 revisitées en bijoux par Prada
Pour ce printemps la griffe italienne Prada s'inspire de l'innovation et du glamour des années 40 que l'on retrouve dans la collection haute joaillerie. Des nouveautés Prada qui se décline en manchettes, bracelets, boucles d'oreilles avec un point de vue contemporain.
Chaque pièce est finement ouvragée en utilisant des techniques de bijouterie artisanale, mettant en valeur des détails exquis, le tout avec des matériaux inattendus dans des couleurs audacieuses et des formes géométriques.

La collection rassemble des pierres dans des tons riches orange, des émeraudes et des turquoises en formes de cristaux géométriques audacieux, inspirées par la période Art déco et la nature. On retrouve également un motif de fleur d'hibiscus issu de la collection Homme printemps 2014 hommes. Certaines créations intègrent des morceaux de cuir Saffiano notamment sur les bracelets, un cuir aperçu lors des collections Femme. La peau de crocodile apparaît dans différentes couleurs : vert jade et rouge rubis. Des bijoux uniques pour un luxe précieux.

Par Fashions-addict.com

Les articles les plus lus : A lire également :
- Zlatan Ibrahimovic nouvel ambassadeur de Volvo Cars (Video) - Mode : Kate Moss pour Alexander McQueen
- David Beckham de nouveau très très sexy pour H&M - Guess célèbre sa nouvelle égérie : Priyanka Chopra

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

FR Mens 300x250 xmas

Publicité