Boutique

Publié le 05/12/2006
Les ateliers de la maille : ça pousse !!
Voilà des magasins comme on les aime chez fashions-addict.com. Un concept original, une approche de la mode différente, une vraie idée directrice et surtout des articles parfaits pour les fashionistas que nous sommes. Les ateliers de la maille proposent des vêtements femmes et hommes dont la matière est une fibre naturelle : cachemire, soie, bambou etc ....Après avoir ouvert une première boutique Rue Bonaparte avec un grand succès, les "ateliers de la maille" viennent d'ouvrir leur deuxième boutique dans le très 'fashion' quartier du Marais, dans la célèbre rue des Francs Bourgeois.


A l'intérieur du magasin on retrouve des bambous, rappellant ainsi le coté nature et écologique de la marque. Dans cette boutique lumineuse au design minimaliste on retrouve la nouvelle collection hiver 2006-2007. De nombreux cache-coeur, pulls, tops et t-shirts nous sont ainsi présentés. Les ateliers de la maille ont également conçu des écharpes assorties qui deviendront sans nul doute l'un des 'must have' de cet hiver et une bonne idée cadeau pour Noël.
Les collections femme et Homme des Ateliers de la maille, aux touchers soyeux et aux 12 coloris inédits, se portent en toute fluidité et à des prix très abordables. Ainsi, les T-shirts en fibre de bambou (homme et femme) sont entre 30 et 50 euros, les soie-cachemire de 68 à 105 euros et les 100% cachemire de 88 à 150 euros (jusqu'à 12 fils).
Quelques mots sur le bambou :

Symbole de l'énergie et du bonheur, le bambou est une fibre zen. Le fil tricoté est anti-bactérien, c'est un produit sain par excellence. s'habiller procure une incroyable sensation de fraicheur. Le bambou est une herbe qui se renouvelle en 59 jours (là où il faut 20 ans pour qu'un arbre arrive à maturiter) . Sa culture n'entraine pas de deforestation. Lavez votre pull ou t-shirt en bambou à la main ou en machine à froid, programme délicat et séchez le à plat.
Publicité