Les autos Cupra se dévoilent sur les toits de Paris

News | Publié le 26/09/2019 15:03:06
La marque automobile Cupra a profité de ces premiers jours d'automne pour présenter ses modèles à l'occasion d'une expérience inédite sur les toits de Paris. Pour cet avant-première la marque espagnole avait conviée de nombreuses personnalités et journalistes pour vivre l'automobile d'une autre façon dévoilant ainsi tout l'esprit Cupra.

Une expérience de conduite inédite

Hier soir à quelques pas de la Porte de Versailles la marque Cupra (appartenant à Seat) a fêté son lancement et inauguré le premier circuit de vitesse éphémère sur les toits de Paris ! C'est en effet au sommet d'un parking géant, là ou était l'été dernier le Jardin Suspendu l'un des plus beaux rooftops parisiens que Sébastien Guigues, directeur général de Seat et Cupra, a reçu de nombreuses personnalités pour découvrir la marque et les différents modèles de la gamme. Le chanteur Vianney, l'actrice Emma de Caunes, l'animateur Christophe Beaugrand, Estelle Denis, les nageurs Camille Lacourt et Frederick Bousquet, la championne olympique de boxe Estelle Mossely ou encore Sandrine Quétier, Stéphane Rotenberg et Ronald Guintrange de BFM TV sont montés à bord d’une Cupra Ateca en compagnie de pilotes chevronnés tels qu’Aurélien Panis, Mathias Ekström, ou Paul-Lou Chatin pour vivre cette expérience immersive unique sur un circuit à 27 mètres de hauteur, avec vue panoramique sur la capitale !
Notre journaliste également présent sur place a pu tester cette expérience et découvrir ces modèles uniques, à la fois sophistiqués et performants. Avec la course et le sport automobile comme ADN, Cupra incarne l’expression ultime de la sportivité. Les invités ont également pu découvrir le concept car Tavascan, une voiture futuriste 100% électrique.
Durant les deux jours de l’évènement « Cupra, the rooftop driving expérience », quatre modèles et concepts-car de la marque sont présentés : La Cupra Ateca qui concilie esprit sportif et élégance, la Cupra e-Racer, première voiture de course de tourisme 100% électrique au monde, le concept-car Cupra Formentor, dont le lancement est prévu en 2020. On vous recommande vivement de tester cette éxpérience et en plus c'est gratuit !
On vous recommande également ces articles :
Selena Gomez présente une édition Remix de la légendaire Cali
Des foulards aux couleurs du Paris Saint-Germain par Cinabre
Une montre bracelet automatique ultra fine par Audemars Piguet



Frederick Bousquet et Camille Lacourt

Stéphane Rotenberg

Stéphane Rotenberg

 Emma de Caunes

 Emma de Caunes

Christophe Beaugrand et Estelle Denis

Christophe Beaugrand et Estelle Denis

la championne olympique de boxe Estelle Mossely

La championne olympique de boxe Estelle Mossely 

Vianney

Vianney

Infos pratiques :
CUPRA, THE ROOFTOP DRIVING EXPERIENCE
Entrée gratuite
26 et 27 Septembre 2019
Paris Expo Porte de Versailles - Rooftop
Entrée face au 40, Rue d’Oradour-sur-Glane 75015 Paris

 

Par fashions-addict.com
Publicité