JeunesCreateurs

Publié le
04/03/2013
Les bagues luxe de Joëlle Jewellery
Souvenez-vous en 2008 on vous présentait la jeune créatrice Joëlle Savransky et sa marque de prêt à porter "Ma petite chérie". Aujourd'hui la jeune femme s'est lancée dans un nouveau défi. Elle a en effet créée sa marque de bijoux : Joëlle Jewellery qu'elle a présenté il y a quelques jours lors des salons professionnels qui se tiennent à Paris en marge de la fashion week.

Il faut dire qu'en ayant fait ses études à l'Académie royale des beaux-arts d'Anvers en Belgique, qui a vu défilé les plus grands noms de la mode (Martin Margiela, Kris Van Assche, Dries Van Noten ...), Joëlle a les connaissances et les compétences pour développer son talent dans bien des disciplines.
Avec cette nouvelle marque de bijoux elle perpétue également une tradition familiale puisque sa famille est dans le diamant depuis cinq générations. Mais aujourd'hui elle donne à cette pierre une nouvelle dimension plus actuelle en l'associant notamment au vermeil pour créer des bagues originales. Des bagues marquées par le luxe. Le vermeil, métal précieux constitué d'argent recouvert d'or, permet de sublimer les petits diamants qui donnent l'éclat à ces bijoux dessinés avec raffinement et délicatesse.

Infos pratiques :
La marque Joëlle Jewellery est disponible chez Colette, Montaigne Market et au Bon Marché
Bague à partir de 3 000 €

Par MJK