Les best sellers Mitsubishi passent au noir

Voiture | Publié le 23/05/2018 17:11:40
Si la marque Mitsubishi demeure un acteur discret sur le marché automobile hexagonale, le constructeur nippon entend bien faire parler de lui cet été avec des versions inédites de ses produits phare qui se déclinent avec de belles robes noires. Mitsubishi Motors lance ainsi pour ses deux SUV références l'ASX et l'Outlander une nouvelle série limitée avec de subtiles touches de noir qui viennent renforcer le côté sportif et élégant des deux véhicules.

Des éditions spéciales très limitées



Cette série Black Collection se distingue par une série d'équipements spécifiques avec notamment des rétroviseurs extérieurs noirs, une plaque de protection avant noire, des jantes alliage noires 18 pouces et des rails de toit noir. Un vrai style toute en élégance.

L’ASX Black Collection (photo en haut) comprend également des moulures de vitres latérales noires ainsi qu’un intérieur avec des surpiqûres rouges et des inserts noir laqués.  Cette série limitée à 540 exemplaires du SUV compact de Mitsubishi est disponible dans quatre coloris (blanc, rouge, gris foncé et noir), sur la base des versions BVM Intense Essence et Diesel 2WD et 4WD 115ch. 

Les prix de vente conseillés sont de 25 990 euros TTC pour la version 1.6L Essence 2WD, 28 490 euros TTC pour la version 1.6L Diesel 2WD et 30 990 euros TTC pour la version 1.6L Diesel 4WD.

L’Outlander Black Collection comprend lui un toit ouvrant électrique (version Intense), des moulures de protection de bas de portes noires ainsi qu’un intérieur avec un ciel de toit noir et des inserts spécifiques.  
Cette série limitée à 250 exemplaires du SUV familial de Mitsubishi est disponible dans quatre coloris métallisés (blanc, rouge, gris foncé et noir), sur la base des versions BVM Intense Diesel 4WD 150ch BVA Instyle Diesel 4WD 150ch. 
Les prix de vente conseillés sont de 38 600 euros TTC pour la version BVM 2.2L Diesel 4WD 7 places et 44 600 euros TTC pour la version BVA 2.2L Diesel 4WD 7 places, peinture métallisée incluse. 
Cette année Mitsubishi Motors célèbre le 100ème anniversaire du Modèle A, la première voiture Mitsubishi et la première voiture japonaise conçue dans le but d’être produite en série. L'occasion d'inaugurer une nouvelle stratégie pour la marque aux trois losanges en s'appuyant sur son héritage mais aussi sa force d'innovation.

Par L.L pour Fashions-addict.com

Publicité