Boutique

Publié le 06/11/2017
Les chaussures Church's arrivent au Bon Marché
Depuis quelques jours les chaussures Chruch's ont trouvé une belle exposition au sein du grand magasin Le Bon Marché à Paris. La célèbre marque britannique vient en effet d'ouvrir un "pop up store" pour une durée d'un mois, c'est le moment de découvrir cette jolie marque.

Le style britannique à Paris

<
La marque Church's fondée en 1873 à Northampton inaugure cet automne un nouveau pop-up au Bon Marché, le premier grand magasin de Paris, qui a lui ouvert ses portes en 1838. Jusqu'à fin novembre le Pop Up, situé dans l’espace chaussures femmes accueillera un choix exclusif des collections femme de la marque : les classiques « Burwood » et « Grafton » seront réinterprétées et proposées pour l’occasion dans des déclinaisons tricolores inédites en cuir de veau brossé ou en poulain uni, rehaussées de clous sur la tige. Le service « Made To Order » qui sera également mis en place vous permettra de personnaliser certains modèles présentés en poulain imprimé animalier.
En 1999 la marque Church's a rejoint le groupe Prada qui est aujourd'hui 100% propriétaire de cette marque de chaussures haut de gamme.

Par Fashions-addict.com
Publicité