Les clips de la semaine : Aria, Leen Maz, Vitaa, Little May, Kate Miller-Heidke

Culture | Publié le 01/04/2015 14:55:55
Une fois de plus votre magazine féminin fashions-addict.com vous propose de belles découvertes musicales avec 5 beaux clips mettant à l'honneur des femmes. Cette semaine on craque pour la belle Aria, complice de Shy'm, on aime le retour de Vitaa, on découvre les australiennes de Little May et Kate Miller-Heidke. Profitez ce sont de belles chansons ! On espère que vous partagerez ces belles découvertes et que vous aurez plaisir à les écouter.

ARIA - clip "Astrolove"

Vous avez sans doute remarqué cette jolie blonde en complice de Shy'm dans le dernier clip de la chanteuse française. Née dans la mystérieuse région de Transylvanie, Aria est une baroudeuse qui a fait partie du girls band Paradiso Girls. Aujourd'hui elle vogue seule avec ce premier single "Astrolove". Un vrai coup de cœur.

 

LEEN MAZ feat MZ BRATT - clip "Ricochet"

Derrière le nom Leen MAZ, on retrouve Pauline Maserati qui revient avec un nouveau single appelé à suprendre ses fans : Ricochet ! Leen MAZ est partie à Londres enregistrer ce nouveau single avec deux producteurs de renom. Le titre Ricochet bénéficie du fllow et de la voix de Mz Bratt alias Cleo, jeune rappeuse londonienne ultra prometteuse. Tout juste 20 ans, nouveau look sous le pseudo de Leen Maz, Pauline Maserati reste la candidate la plus surprenante et inventive de la dernière formation Star Ac.
Ricochet est le premier extrait du Ep de Leen MAZ à venir pour la fin d'année 2015 !

 

VITAA - Nouveau clip "I Really Like You"

C'est le 1er extrait du nouvel album de Vitaa, à paraître courant 2015 chez Monstre Marin. Auteure de tous les textes, Vitaa a été accompagnée sur certaines productions par Maitre Gims, comme ici pour « Vivre ». Vitaa sera d'ailleurs invitée en guest lors de sa tournée 2015 du rappeur baptisée "Warano Tour", avec des passages par Lille, Lyon, Marseille, Paris, ... Vitaa démontre une nouvelle fois qu'elle est une artiste qui compte dans le paysage de la musique urbaine française.

 

LITTLE MAY - clip "Hide"
Indéfinissables et exubérantes, Little May ce sont Annie Hamilton, Liz Drummond et
Hannah Field, trois jeunes australiennes amies depuis l’enfance. Après avoir conquis leur pays puis les Etats-Unis les voici enfin en Europe. On craque pour leur pop-rock très mélodique. Avec leur premier album prévu en 2015 et une série de concerts en Angleterre, en Europe et aux Etats-Unis, les Little May n’ont pas fini de faire parler d’elles !

 

KATE MILLER-HEIDKE ft. Andy Burrows - clip "share your air"
Une voix enchanteresse aux envolées lyriques parfaitement maitrisées, une pop épicée et pétillante, et un univers coloré aux milles saveurs ; vous l’avez compris, la belle chanteuse australienne est de retour. Financé par crowd-funding en seulement 3 jours, « O Vertigo » est le fruit d’une création indépendante rassemblant de prestigieuses collaborations, telles que Drapht, Passenger ou encore Megan Washington. Ce premier single nous transporte totalement grâce aux deux voix en parfaite symbiose.

 

Par la rédaction
Publicité