Les clips de la semaine : Aurora, Ladita, Clara Luciani, Aya Nakamura

Culture
Publié le 12/04/2019
Nouvelle sélection musicale sur fashions-addict.com avec de nouveau les femmes à l'honneur cette semaine. On vous propose de découvrir la chanteuse norvégienne Aurora dont l'univers créatif est captivant. On fait un tour du côté de la Belgique, qui décidément est au top en ce moment, avec Ladita une jeune artiste d'origine chilienne qui a tout pour réussir. On retrouve également le nouveau clip de Clara Luciani qui confirme ainsi son succès du moment. Comment ne pas parler du nouveau clip de Aya Nakamura qui fait le buzz cette semaine. On aime ou on n'aime pas, Aya ne laisse pas indifférent !


AURORA | The Seed
Aurora dévoile un clip engagé pour son titre "The Seed" en préambule à son nouvel album "A diffrent kind of human - step 2" qui sortira le 7 juin 2019. Au fil de ses différents singles la chanteuse norvégienne a su se créer un véritable univers qui connait aujourd'hui un succès mondial. En 2018 elle a sorti l'album "Infections Of A Different Kind - Step 1" sur le label Decca, ce nouvel album attendu pour juin sortira lui chez Capitol. Une très belle découverte !



LADITA | Insoumises
Née au Chili (en Amérique du Sud) en 1994, Ladita a eu la chance de voyager et parcourir le monde depuis son plus jeune âge grâce au travail de ses parents. De la Nouvelle-Zélande à l’Argentine en passant par l’Uruguay, ses expériences culturelles lui ont permis de développer son talent d’auteur et d’interprète depuis son plus jeune âge. Elle pose finalement ses valises en Belgique en 2009 ou elle se sent chez elle, dans les meilleures conditions pour travailler sa passion. Sa rencontre avec l’artiste Kemas (Kha-tar Productions) et le label JDZ Records lui permet de s'affirmer et de développer son potentiel. Elle décide alors de saisir l’opportunité et de faire ce qu’elle a toujours rêvé de faire : chanter et inspirer les gens à suivre leurs passions dans la vie à travers la musique.
Actuellement en studio avec son équipe elle enregistre ses prochains titres et dévoile ce printemps le single "Insoumises" , un tube en puissance avec ses sonorités latino et urbaines !



CLARA LUCIANI | Nue
Après le tube "La grenade" revoilà la belle Clara Luciani avec un superbe clip. Réalisé par Brice VDH, on y retrouve Clara Luciani et Arthur Teboul  (chanteur du groupe Feu Chatterton !) habillés exclusivement en Gucci, collection Croisière 2019. Clara confirme ainsi un certain goût pour la mode. 



AYA NAKAMURA | Pookie
Depuis l'été dernier et son single "Djadja" Aya Nakamura enchaine les tubes pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans. Cette semaine elle dévoile son nouveau clip "Pookie" extrait de l'album Nakamura déjà écoulé à plus de 200 000 exemplaires. Cette nouvelle vidéo a été réalisée par Vladimir Boudnikoff au Château de Fontainebleau. Comme elle sait si bien le faire  Aya Nakamura fait le show et multiplie les chorégraphies (dont le voguing) avec ses danseuses et danseurs. On devine même un clin d'oeil à la dernière pub Dior avec les robes dorées. Avec Aya, ça balance !

 

Par Fashions-addict.com
Publicité