Les clips de la semaine : Halsey, Juliette Armanet, Eddy de Pretto, Corneille

Culture | Publié le 14/11/2018 09:42:37
Comme chaque semaine votre magazine a sélectionné pour vous quatre nouveaux clips qui ont retenus toute notre attention. Comme toujours des artistes aux univers personnels dans des styles variés. On craque pour la pop délicate de la jeune Halsey, on s'enchante pour le nouveau titre de l'excellente Juliette Armanet, on est conquis par le talent d'écriture d'Eddy de Pretto et on est heureux de retrouver en chanson et en français le chanteur Corneille.


Halsey | Without me
La jeune chanteuse Halsey nous dévoile cet automne un nouveau single inédit "Without Me" . Après avoir partiicpé à de nombreux tubes et cumulé plus de 70 millions de streams, Halsey confirme ici son grand talent et n'hésite pas à défendre des causes qui lui sont chères comme les droits des femmes ou la défense de la cummunauté LGBTQ. Ce nouveau single est un titre pop et low-tempo où la chanteuse se confie à ses fans avec cette honnêteté qui fait sa signature. Une fois de plus la chanteuse s'est pleinement impliquée dans la video où elle est ultra-sexy dans cette histoire de couple.



Juliette Armanet | A la folie
Révélation française de ces derniers mois Juliette Armanet nous offre pour cette fin d'année un tout nouveau clip réalisé par son frère Adrien Armanet. On y retrouve tout l'univers romantique de la chanteuse. Pour les fêtes le prmier album de Juliette Armanet est réddité dans une version digipack luxe incluant les 16 titres de l'album "Petite amie" plus un deuxième CD avec 15 titres dont 13 titres live et un duo avec Aain Chamfort et une reprise du groupe Queen.    



Eddy de Pretto | Grave
Le rappeur Eddy de Pretto est lui aussi et incontestablement l'une des révélations françaises du moment. Son univers singulier a su séduire un large public et aujourd'hui l'artiste nous présente sa nouvelle vidéo "Grave" on y retrouve le flow très personnel d'Eddy sur des textes toujours très riches. Inclassabe Eddy de Pretto n'a pas fini de nous surprendre et on aime ça.



Corneille | Tout le monde
Après plusieurs années de silence marquées par une autobiographie, un album de reprises sorti début 2018 (« Love & Soul »), Corneille nous revient donc à ce qu’il sait faire de mieux : des chansons. « Parce qu'on aime » son déjà 8ème album aborde la thématique d’une communication entre les hommes qui, malgré les progrès et les facilités, se complique chaque jour un peu plus.
Ce premier single est extrait de son futur album «Parce qu’on aime » à venir le 15 Février 2019



 
Par Fashions-addict.com
Publicité