Les clips de la semaine : Kara Marni, Bea Miller, Freya Ridings, Flavia Coelho

Culture | Publié le 30/08/2019 09:55:08
Notre sélection de clips hebdomadaire fait sa rentrée et on se devait de partager de belles vidéos avec vous. 4 artistes féminines qu sont autant de coup de cœur pour toute la rédaction. Toujours dans des styles très variés. On craque pour le r'n'b moderne de Kara Marni, on succombe à la pop créative de Béa Miller, on s'émerveille de la sublime voix de Freya Ridings et on bouge au xrythmes ensoleillés de Flavia Coelho, on ne peut espérer mieux. Bon week-end et bonne rentrée.


KARA MARNI | All Night, Pt .1

La chanteuse Kara Marni (phoot en haut) est un des nouveaux talents du R’n’B anglais on la retrouve sur ce nouveau single aux côtés du producteur britannique Champion pour un titre "All Night, Pt 1." à l'univers soul et R&B avec une touche 2step et d'inflexions garage apportées par Champion, réputé pour ses lignes de basse imparables sur les pistes de danse. Ce titre annonce le prochain prochain Ep de la chanteuse appelé Autumn et qui sortira le 11 octobre chez Access Records et qu'elle présentera sur scène dans une tournée européenne qui s'arrêtera à Paris au 1999 le 22 octobre 2019. Nous on est déjà fan !


 

BEA MILLER | feel something

Révélée par X Factor à 13 ans à peine, Bea Miller a depuis 2012 enchaîné les succès et les collaborations (NOTD, Demi Lovato) et cumule désormais plus d’1 milliard de streams dans le monde. Aujourd'hui elle présente sa toute nouvelle vidéo. Ce nouveau clip réalisé par Pilar Zeta, met en scène un univers futuriste dans lequel les émotions se font rares à cause de l’insensibilité provoquée par la technologie. La jeune chanteuse est une patiente de « Feeling Therapy Inc », qui tente par diverses techniques de réactiver ses sentiments. Le morceau a été co-écrit par Bea Miller, Justin Tranter (Gwen Stefani, Kelly Clarkson, Fall Out Boy), Kennedi Lykken (Jonas Brothers, Ariana Grande, Dua Lipa) et Mike Sabath (Liam Payne, J Balvin, French Montana). Par le biais de ces différents titres la jeune chanteuse décrit de manière optimiste mais sans concession la réalité des jeunes femmes de 2019. Elle sera en concert à Paris (Les Etoiles) le 25 septembre prochain.


 

FREYA RIDINGS | Castles

En mars dernier on vous présentait pour la première fois la chanteuse britannique Freya Ridings. Depuis le début de l'été Freya signe un vrai carton en europe avec son nouveau titre "Castles" véritable hymne dans la lignée des productions de Florence and The Machines, London Grammer ou encore Adèle. On ne peut être que séduit par ce titre très réussi. La nouvelle sensation britannique de l'année 2019 confirme avec ce titre qu'elle est la voix du futur.


A lire également : Interview Kristina Bazan, l'icône fashion devenue pop star
 

FLAVIA COELHO | DNA

C'est tout neuf et c'est tout chaud. La diva brésilienne Flavia Coelho nous dévoile son nouveau clip "DNA" tourné au Mozambique, pour une rentrée sous le signe du soleil et pour se dire que l'été n'est pas encore tout a fait finie. ce mélange de musique caribéenne et de cumbia a tout pour être un tube de fin d'été. C'est aussi le premier extrait d'un nouvel album à paraître le 18 octobre 2019. la chanteuse est en tournée en France en septembre et en concert à Paris La Cigale le 29 octobre 2019.

 

Par fashions-addict.com
Publicité