Les clips de la semaine : Naya, Roni Alter, Jon and Roy, The Ramona Flowers

Culture | Publié le 29/11/2017 20:51:36
Cette semaine pas de grandes stars dans notre sélection de clips mais des artistes en devenir dans des styles très différents avec de beaux potentiels pour de belles carrières. On a notamment craqué pour le clip de la très jeune française Naya et sa pop folk lumineuse. Découverte dans The Voice Kids Naya n'a pas fini de faire parlé d'elle.
On retrouve également dans notre sélection de la semaine la chanteuse israélienne Roni Alter dont on retrouve une version remixée de son tube "Once again". A découvrir également cette semaine la musique folk et romantique du duo Jon and Roy et l'électro pop dansante du groupe The Ramona Flowers.

Naya - Girl On the Moon

Coup de cœur pour cette jeune chanteuse dont le nouveau single est accompagné par un très joli clip réalisé par Temple Caché, il met parfaitement en images la pop-folk mélancolique de Naya à travers un décor poétique et onirique. Après avoir accompagné Jain sur sa tournée française 2016, ouvert l’édition 2017 de We Love Green et joué au mythique festival de Glastonbury, la jeune chanteuse continue ainsi de nous dévoiler son univers très attachant. Naya a été finaliste de The Voice Kids en 2014 à 14 ans ...

Roni Alter - Once Again with Lotfi Lamaali (Stone Van Brooken Remix)

La douce folk mélancolique de Roni Alter est cette fois remixée, pour une pop house qui vous fera certainement danser. La chanteuse originaire de Tel Aviv prouve une fois son talent avec ce nouveau single. Dans le clip on découvre Lotfi Lamaali le virtuose du longboard dancing !

Jon and Roy - Nothing But Everything

Toujours dans la délicatesse et la douceur, le groupe canadien Jon and Roy nous régale cette semaine d’une vidéo poétique, où les vagues emportent avec elles les souvenirs d’un rêve inachevé, juste magique ! Un titre extrait de l'album "The Road Ahead Is Golden", à découvrir sans tarder.

The Ramona Flowers - Strangers
Avec un son unique à la fois funky et électro, ce groupe britannique n'a peut-être pas le look de sa musique mais il s'affirme comme l'un des plus excitants du moment. Après une tournée triomphale à travers l’Europe, l’Asie et les Etats-Unis, le brit-band jouit aujourd’hui d’une fanbase forte et impliquée ! Après Dismantle And Rebuild sorti en 2014 et Part Time Spies paru en 2016, c’est donc avec un morceau plus électronique Strangers que les Ramona Flowers comptent bien faire danser les foules. Le clip lui ne manque pas d'humour !

Par L.L
Publicité