Culture

Publié le 11/01/2019
Les clips de la semaine : Nili Hadida, Ilira, Nina Nesbitt et Troye Sivan
En 2019, votre magazine est toujours aussi motivé pour vous faire découvrir des artistes et partager avec vous des nouveautés musicales en vidéo. Avec on le reconnait aisément une petite préférence pour les chanteuses. On en leur fait jamais trop de places. Mais vous allez voir cette semaine on a invité un joli garçon dans notre sélection.
On débute donc cette année 2019 avec trois femmes et un homme. Comme on est fidèle on voulait partager avec vous le nouveau single de Nili Hadida échappée de l'aventure Lilly Wood and The Prick que l'on suit depuis leur début. Toujours dans la fidélité on partage cette semaine avec vous le nouveau clip de Nina Nesbitt que l'on interviewait il y a peu de temps. La découverte de la semaine est albanaise et se prénomme Ilira. Pour finir on vous offre le sulfureux clip de Lucky Strike signé du bel australien Troye Sivan ....


Nili Hadida - Another Drink
Le nom de Nili Hadida ne vous parle peut-être pas pourtant la chanteuse a déjà derrière elle une carrière de plus de dix ans au sein du duo Lilly Wood and The Prick l'un de nos groupes chouchous de ces dernières années. En 2018 la chanteuse a eu besoin de s'évader de ce parcours de groupe (deux albums disque d'or) et s'est lancée dans une parenthèse en solo pour notre plus grand bonheur. "Another drink" est le nouveau single extrait de ce premier album solo. Nili sera en concert à Paris au New Morning le 23 janvier 2019.



Nina Nesbitt - Colder
L’année 2019 démarre en beauté pour la jolie Nina Nesbitt que nous vous avons présenté fin 2018 dans une interview (à lire ici). Avec plus de 4 millions de streams, le single Colder méritant bien un clip. Aujourd’hui la jeune artiste nous dévoile donc une vidéo à l’esthétique léchée, où les couleurs pop fusionnent admirablement avec la douceur des paysages californiens. Produit par Fraser T Smith (Adele / Drake / Florence and the Machine) et réalisé par Debbie Scanlan, le clip a été tourné dans la maison de la légende Bing Crosby à Palm Springs. "Colder a été inspirée par la façon dont les jeunes peuvent tomber amoureux, à quel point ils peuvent se donner l’un à l’autre sans crainte car leur cœur n’a jamais été brisé auparavant. C’est un morceau à propos des conséquences de tout cela, et qui permet d’expliquer pourquoi il est difficile de s’ouvrir de nouveau à quelqu’un. " raconte Nina Nesbitt. Un titre extrait du nouvel album à paraître le 1er février 2019.



Ilira | Get Off My D!ck
Après le beau succès de son premier single « Whisper My Name », Ilira poursuit son ascension des charts avec une pop énergique (qui n'est pas sans rappeler Katy Perry), simple et efficace. À sa sortie, le titre a cumulé 27 New Music Friday dans le monde ! Le succès de « Get Off My D!ck » est énorme en Allemagne et pourrait vite suivre le même chemin outre-Rhin. L’artiste albanaise à l’univers coloré est définitivement à suivre en ce début d'année 2019.



Troye Sivan - Lucky Strike
Vous avez devant vous une future grande star ça semble évident. Troye Sivan est un chanteur et comédien australien, ancien youtubeur, vous l'avez peut-être croisé en tant qu'acteur dans les films X-Men Origins: Wolverine et Spud. Parallèlement à son métier de comédien, il interprète des chansons de sa propre composition. En 2014, il réalise le simple« TRXYE » qui se hisse à la première place des ventes du site iTunes dans soixante-six pays, puis « Happy Little Pill », classé au Billboard. Troye Sivan s'illustre par une collaboration avec le DJ et producteur néerlandais Martin Garrix pour le titre « There for You », un succès à l'échelle internationale. L'année suivante est marquée par la sortie de son deuxième album Bloom, duquel sont extraits le tube « My My My! » et le duo « Dance to This » avec Ariana Grande. Aujourd'hui ce nouveau single annonce une année 2019 sous le signe du succès pour ce jeune homme qui a tout pour réussir.


 
Par Fashions-addict.com
Publicité