Les clips de la semaine : Pink Noise, Déborah Lemoine, Cardi B, Mika

Culture | Publié le 28/06/2019 10:05:53
Il fait très chaud ! Nous on a eu la bonne idée de sélectionner cette semaine des clips .... encore plus chaud ! En effet on vous propose de découvrir le nouveau clip de Cardi B. qui en fait encore plus dans la provocation et le sexy, à chacun de voir si cela est bien nécessaire. Ambiance moite et sexy également avec la sensation Pink Noise un groupe électro français qui cultive le secret mais qui est très bine entouré pour ce premier single le bien nommé "Too hot". Un peu plus de légèreté avec deux chansons pop parfaites pour cet été, le nouveau tube de Mika et le premier single de la révélation Déborah Lemoine.


PINK NOISE | Too hot

Incontestablement le clip de la semaine est signé Pink Noise. Même si on sait peu de chose sur ce groupe électro français leur premier clip fait le buzz, il faut dire qu'ils se sont entourés de grands noms. La vidéo de "Too hot" est mise en scène par Kim Chapiron déjà très remarqué avec « À l’Ammoniaque » de PNL. Pour illustrer ce morceau hypnotique le réalisateur a choisi l'ambiance d'un club privé où il se passe d'étranges comportements. On y retrouve la mannequin Tina Kunakey, alors encore enceinte, le cinéaste Ladj Ly, le militant et acteur Almamy Kanouté, le rappeur Oxmo Puccino, l’acteur Djebril Zonga et même un géant. Sans oublier Molly Constable, égérie de la marque de lingerie de Rihanna Savage x Fenty. Ambiance sensuelle et étrange que vous laisse découvrir en images ci-dessous.


 

CARDI B | Press

Autre clip qui fait sensation cette semaine, celui de Cardi B. Il faut dire que la star américaine ne ménage pas ses efforts pour faire parler d'elle. Ce qui devait arriver arriva. Au jeu de la provocation cardi B est allée au bout du sujet en apparaissant nue dans cette nouvelle vidéo. On vous rassure les parties les plus "intimes" sont gommées afin d'éviter la censure, toujours est-il que cela laisse perplexe. A chacun de se faire une idée. elle apparaît également devant des juges qu'elle invective, clin d’œil à sa situation actuelle. On notera tout de même la touche fashion puisque Cardi B. porte dans ce clip une robe blanche très avant-gardiste dessinée par le duo Viktor & Rolf issue de la collection 25ème anniversaire. Pas de doute ce clip va faire grand bruit. Dévoilé mercredi 26 juin il cumule déjà plus de 12 millions de vues sur youtube.


 

DEBORAH LEMOINE | Solo

On change totalement d'univers avec Déborah Lemoine la lauréate de l'émission "Audition secrète" qui présente le clip illustrant son premier single "Solo" dévoilé en mars dernier. Une chanson composée avec la complicité de Hoshi et Gia Martinelli , un titre pop-urbain où l'on reconnait comme une évidence le style de Hoshi (à qui l'on doit le tube "la marinière"). Signée sur le nouveau label de Pascal Nègre "Six et sept" on le souhaite de s'imposer comme l'un des tubes de l'été.


A lire également : Interview Kristina Bazan, l'icône fashion devenue pop star
 

MIKA | Ice cream

Après avoir triomphé dans l'émission The Voice sur TF1 en étant le coach de la lauréate Whitney, Mika nous révèle le 1er single de son nouvel album "Ice Cream". Un titre pop comme il en a le secret, un tube irrésistible, turbulent et provocateur. Ce single annonce l'album "My name is Michael Holbrook" qu'il a écrit entre Miami, Londres et la Toscane, et dans lequel il se livre comme jamais et exprime ses talents d'auteur-compositeurs et de mélodiste hors pair. Ce nouvel album, le cinquième, sortira le 4 octobre 2019, il sera accompagné d'une grande tournée aux Etats-Unis puis en Europe, Australie et Asie en 2020. Il sera en concert à Paris à l'AccorHotels Arena le 22 décembre 2019.

 

Par fashions-addict.com
Publicité