Les clips de la semaine : Preston, The Divine Comedy, Ilira, Jlow

Culture | Publié le 04/10/2019 09:07:32
Cette semaine on mélange les styles et les genres pour notre plus grand bonheur. Notre sélection de clips se permet des grands écarts. On craque une fois de plus pour la musique urbaine de Preston mais aussi pour le rock légendaire du groupe britannique The Divine Comedy qui signe son grand retour. On découvre la pop joyeuse d'Ilira qui marche clairement sur les traces de Katy Perry et on danse sur les rythmes estivaux de nouveau dj français Jlow. Profitez bien !


PRESTON | Ride

Après son titre « Sex On the Beach » que nous vous présentions au début de l'été Preston nous dévoile déjà son nouveau clip « Ride » . Comme à son habitude l’univers esthétique du clip est poussé à l’extrême, tourné dans le désert, l’artiste « ride » à moto (avec la superbe marque Orcal) et nous propose des paysages magnifiques. Un titre que nous pourrons retrouver sur son EP à venir « PHOENIX » qu’elle qualifie de renaissance. L’artiste qui est très connue sur les réseaux sociaux avec plus de 600 000 followers sur instagram propose une pop urbaine très visuelle et ostentatoire. D’un point de vue artistique, sa musique est un pont entre une Cardi B et ses consœurs francophones Jhené Aiko, ou Shay …


 

THE DIVINE COMEDY | Infernal Machines/You’ll Never Work In This Town Again

Cette année 2019 est marquée par le grand retour de Neil Hannon, aka The Divine Comedy. Le groupe nous révèle un nouveau clip hypnotisant pour le double single ‘Infernal Machines’ et ‘You’ll Never Work In This Town Again’. Les deux morceaux sont issus du nouvel album "Office Politics". Les deux titres illustrent la diversité de Neil Hannon en tant que compositeur. Le glam industriel d’’Infernal Machines’ et les syncopes latines et de ‘You’ll Never Work In This Town Again’ commentent tous deux avec expertise la réticence à placer nos vies entre les mains de la technologie.


 

ILIRA | Extra fries

Aujourd’hui on a souhaité vous faire découvrir Ilira, princesse pop albanaise, qui a récemment fait parler d’elle avec son hit « Fading » en featuring avec Alle Farben qui compte déjà plus de 35 millions de vues. Cette nouvelle sensation pop féminine est aussi l'auteur du single« Extra fr!es », son nouvel hymne à l’indépendance et à la confiance en soi. À travers un titre dynamique et dansant, Ilira encourage à accepter son corps en se détachant du regard de la société. Artiste albanaise à l’univers coloré, Ilira occupe une place importante dans la pop actuelle : des chansons scintillantes qui font danser grâce à leur production pétillante tout en diffusant des messages importants. Avec des vidéos qui cumulent déjà près de 8 millions de vues, Ilira est très certainement l'une des pop stars de demain !


A lire également : Interview Kristina Bazan, l'icône fashion devenue pop star
 

JLOW | Summer love

Encore une belle découverte avec ce single qui nous fait replonger en plein été. Enregistré à Manchester, "Summer Love" est le deuxième single écrit, composé et produit par JLOW, jeune DJ/producer français. En featuring avec le chanteur Jordan Phillips le titre a été masterisé par Andrès Algaba (qui a travaillé avec Lost Frequencies, Regi, Aeroplane...) et le clip tourné dans le Sud de la France. "Summer Love" est un titre Electro Pop, festif qui a tout pour être un tube cet hiver. Encore un dj français promis à un bel avenir.

 

Par fashions-addict.com
Publicité