Les clips de la semaine : Singuila, Chilla, Col en Fleurs, Part-Time Friends

Culture | Publié le 07/05/2019 10:30:31
Votre magazine vous propose encore une belle sélection musicale cette semaine avec 4 nouveaux clips variés et enchanteurs. On commence avec le rappeur Singuila qui a connu un beau succès au début des années 2000, plus de 15 ans après il est de retour avec un nouveau tube accompagné d'un joli clip. On continue avec du rap cette fois féminin avec notre chouchou Chilla qui présente son nouveau single Oulala, toujours aussi efficace. Un peu de pop coloré avec la découverte Col en Fleurs, et un peu de rock avec le duo Part-time Friends ....


SINGUILA | Ma go
Le rappeur français Singuila est de retour avec une nouvelle histoire d’amour pleine de rebondissements dont lui seul a la formule… Une histoire ficelée sous forme de trilogie, qui démarre donc avec son nouveau single "Ma Go". Le clip a été tourné en République Démocratique du Congo, on y retrouve Singuila bien entouré. Une vidéo qui connait déjà un beau succès avec plus de 1,3 million de vues. A travers ce premier extrait, Singuila annonce également un nouvel album prévu pour le courant de l’année.



CHILLA | Oulala
Votre magazine ne pouvait pas passer à côté du nouveau clip de la rappeuse française Chilla. Une fois encore Chilla nous démontre son grand talent avec ce single Oulala qui s’annonce déjà comme un des tubes de ce printemps. Il y a quelques semaines Chilla se confait à fashions-addict.com retrouvez son interview ici. Cette nouvelle vidéo est signée Lebonbourgeois ...



COL EN FLEURS | Pari d'aimer
Cette semaine on vous propose le premier clip du groupe français Col en fleurs formé de Maëva, Simon, Lana et Samuel. Un groupe qui a su créé un univers avec une belle harmonie vocale et des parties en beatbox. C'est pop et moderne. Le groupe s'est fait connaitre avec ses reprises d'Orelsan, Post Malone et Vianney. Aujourd'hui ce clip est à l'image du single, délicat dans l'émotion et frontal dans les intentions. Une belle découverte entre variété française et pop-urbaine.



PART-TIME FRIENDS | Fire
Place au rock et aux guitares avec le groupe Part-Time Friends. Un an après la sortie de son second album Born To Try, Part-Time Friends est de retour avec Fire, single qui prouve une fois de plus que Florent et Pauline savent écrire le single rock parfait. Pour le clip Part-Time Friends a imaginé un collage géant qui retrace près de 7 ans de collaboration musicale. Le groupe interprète le titre Fire en live, au milieu d'un grand nombre d'images d'archives entre souvenirs de concerts, photos de festivals et de voyages, du roadtrip au US à leur virée à Tokyo. Ce nouveau clip est réalisé par le talentueux Dan Elhadad (La main productions) artiste tant reconnu dans l'univers de la musique que dans la publicité qui a collaboré avec Vanessa Paradis, Katerine, Aaron mais aussi Nina Ricci, Sonia Rykiel etc.

Par Fashions-addict.com

Publicité