Culture

Publié le 30/11/2018
Les clips de la semaine : Sophie Tapie, Sabrina Carpenter, Natasha St-Pier, Cats on Trees
Comme c'est bientôt la fin de l'année et que la période est parfois difficile pour certains on avait envie de vous proposer de jolies vidéos avec de beaux et bons sentiments. On en a toujours besoin. C'est pourquoi nous avons sélectionné le nouveau single de Sophie Tapie qui signe là une très belle chanson. On voulait aussi soutenir la chanteuse Natasha St Pier qui aide l'association "Les Petits frères des pauvres", une belle initiative. Dans un autre style et pour se détendre on vous propose également les nouvelles vidéos de Sabrina Carpenter et du duo français Cats on Trees.


Sophie Tapie | We love
Il n'est pas si facile de faire carrière quand on a un nom célèbre c'est même souvent plus compliqué qu'il n'y parait. La chanteuse Sophie Tapie a cette volonté de réussir dans un domaine où on est vite catalogué. Après avoir tenté l'expérience The Voice il y a quelques temps, Sophie Tapie est de retour avec un single très réussi "We Love". Avec son message très positif cette chanson a tout pour séduire et en cette période compliquée on a bien besoin de ce message de solidarité. La vidéo réalisée par Lucie Fièvre et Pierre-Audric Gadeau est elle aussi dans la même lignée avec de bons sentiments et ça fait du bien. 



Sabrina Carpenter | Sue me
Le nouveau clip de Sabrina Carpenter, « Sue Me » a déjà conquis près de 3 millions de fans. Dans ce clip sorti une semaine après la sortie de son nouvel album "Singular: Act I" et réalisé par Lauren Dunn, la jeune chanteuse se remet d'une rupture avec l'aide de ses meilleurs amis, dont l'actrice Joey King (héroïne de The Kissing Booth sur Netflix notamment). L'album "Singular: Act I" dont est extrait ce single a reçu un bel accueil en se classant #2 du top iTunes pop et #14 du top iTunes général aux Etats-Unis, l'album est décrit par le Time comme "un nouveau départ, qui fait preuve d'une maturité inédite". En effet, ce développement de Sabrina Carpenter autrefois star sur Disney Channel dans la série Le Monde de Riley, est manifeste tout au long des 8 morceaux de “Singular: Act I”, qu’elle a tous co-écrits et qui mêlent sa voix aux sonorités R&B et la sensibilité pop qui dominait déjà sur son précédent album “EVOLution”.   



Natasha St-Pier | Nous sommes
En cette fin d'année et période hivernale on ne pouvait que soutenir et vous proposer le clip du single « Nous Sommes » de Natasha St-Pier en soutien à l’association les petits frères des Pauvres. Ce clip plein de bonne humeur et de bienveillance nous propose de suivre la chanteuse notamment lors de la distribution des fleurs de la fraternité à l’occasion de la journée internationale des personnes âgées le 1er octobre dernier.
Avec ce morceau la chanteuse a choisi de lutter contre l’isolement et la solitude de nos aînés. « Nous Sommes » est une invitation optimiste à regarder notre société dans ce qu’elle a de plus précieux et de plus beau : son humanité. Ses paroles témoignent de la joie de vivre qui peut jaillir chez ceux qui sont seuls, démunis ou délaissés par de simples gestes, une présence, une main tendue, un regard, une attention. 
Pour les soutenir : www.petitsfreresdespauvres.fr



Cats On trees | If you feel (Gavin Moss remix)
On ne se lasse pas de la voix de Nina Goern du duo français Cats On Trees. Une fois de plus on craque pour ce titre remixé par le dj procteur barcelonais Gavin Moss. La vidéo est signée Nicolas Bary. Le groupe est actuellement en tournée dans toute la France et sera en concert à l'Olympia le 21 février 2019.



 
Par Fashions-addict.com
Publicité