Les clips de la semaine : Tal, Pete Yorn & Scarlett Johansson, Antoine Galey, Ehla

Culture | Publié le 26/04/2018 17:58:44
Retour de notre sélection musicale de la semaine avec 4 nouveaux clips qui devraient nous accompagner pendant quelques temps. De vrais coups de cœur dans des styles toujours aussi variés. La chanteuse Tal sera bientôt de retour avec son quatrième album et nous dévoile ce premier single qui s'annonce comme l'hymne français pour la prochaine Coupe du Monde.

Un peu de pop-folk américaine avec le grand retour du duo tellement romantique Pete Yorn & Scarlett Johansson, qui nous présente "Bad Dreams" extrait d'un EP très attendu. Du côté des découvertes on vous propose Antoine Galey qui vous avez sans doute remarqué dans The Voice et la chanteuse Ehla qui a participé au sélection sur France 2 pour le Concours de l'Eurovision. Nous on est fan on espère que vous le serez aussi.

Tal - Mondial

« Mondial » est le tout nouveau titre de Tal extrait de son nouvel album « Juste un rêve » disponible le 08 juin 2018. Le clip est réalisé par Alain Guillerme et Lucas Sensi, on y croise notamment Soprano qui a co-écrit ce tube. A coup sûr le hit qui va nous accompagner à l'occasion de la prochaine Coupe du Monde de Football en Russie. Soleil et bonne humeur au programme de cette vidéo.

Pete Yorn, Scarlett Johansson - Bad Dreams

En 2009 le duo composé du musicien, compositeur et chanteur Pete Yorn, et de l'actrice internationale Scarlett Johansson avait enthousiasmé le monde de la musique avec un album remarquable. Presque dix ans après ils sont de retour avec un EP 5 titres qui confirme le charme du duo. Le premier clip "Bad Dreams" est déjà incontournable.