TOM ODELL
Clip " Here I am"
Tom Odell est entré #2 du top album au Royaume Uni cet été avec son nouvel album Wrong Crowd. Après "Magnetised", c’est "Here I Am" qui sera le 2e extrait officiel de cet album.
Dans le clip de "Here I Am" on retrouve le grand Kevin Spacey se perdant dans une fête stroboscopique, se faisant pourchasser par une chose ou une personne mystérieuse. Alors que la maison en elle-même rappelle des temps anciens, les voix entêtantes de Tom Odell nous rappellent sa nouvelle maturité tant au niveau personnel que musical, alors qu’elles accompagnent Kevin Spacey dans cette course haletante. une superbe chanson accompagnée d'une belle vidéo.
OLIVIA RUIZ
Clip "Mon corps mon amour"
Après avoir vendu plus de 2 millions de disques et notamment un dernier album « Le calme et la tempête », paru en décembre 2012 qui s’est vendu à + de 120 000 ex. Olivia Ruiz est de retour. Olivia s'est 4 Victoires de la Musique dont 2 pour “Meilleure Artiste Interprète Féminine de l’année” (2007 & 2010). Aujourd'hui elle dévoile le premier extrait de son cinquième album studio.
AARON
clip " The Leftovers "
Nouveau single pour le duo Aaron et nouvelle réussite. Pour accompagner ce titre Aaron a confié la réalisation du clip à Damien Blottière connu pour ses diverses collaborations dans le milieu de la mode (Louis Vuitton, Pierre Hardy, Carven ...). Composé d'un assemblage de photos découpées et collées, ce clip nous plonge dans un langage surréaliste qui ouvre une fenêtre vers un monde fantastique. Juste magnifique.
RAG'N'BONE MAN
clip " Human "
On vous le dit tout de suite ce titre est une bombe, une chanson addictive qui s'affirme comme la révélation de cette rentrée. Rag‘n’Bone Man a passé les dernières années au sein d’un collectif de Rap underground appelé Rum Committee en tant que vocaliste dans le circuit d’open mic de Brighton. Il a sorti un mini album de 8 titres, « Wolves » en téléchargement gratuit l’année dernière qui s’est attiré les bonnes grâces de la presse. « Human » est le premier extrait de son album qui sortira chez Columbia Records en 2017.
Par Fashions-addict.com