Les couleurs Polaroid sur des sacs Sandqvist

Mode | Publié le 15/05/2020 10:56:53
La marque suédoise Sandqvist fondée en 2004, spécialiste des sacs durables dans le respect de l’environnement a choisi ce printemps de valoriser quatre villes européennes à l'occasion de sa première collaboration avec Polaroid. Le résultat est une collection de sacs inédits très pop en édition limitée.

Des produits conçus à partir de déchets post-consommation,

La collection Sandqvist x Polaroid se compose de quatre modèles de sacs au design exclusif qui rendent hommage à l’histoire de la marque Polaroid, le spécialiste de l'appareil photo instantané qui fait un retour en force ces dernières années après avoir vécu une période bien compliquée avec l'émergence du numérique. Cette collaboration s'inscrit dans lancement de la nouvelle gamme d’appareils photos analogiques instantanés autofocus : Polaroid NOW. Cette collection qui se veut fonctionnelle et fidèle au style scandinave de Sandqvist comprend un sac à dos, une banane, un tote bag et une sangle d’appareil photo très pratique. Chaque produit est réalisé à partir de déchets post-consommation, telles des bouteilles en plastique, réduisant ainsi la consommation d’énergie en prolongeant la durée de vie des matières premières utilisées. Chaque modèle porte le nom d'une ville européenne que Sandqvist met à l'honneur : Paris, Londres, Berlin et Stockholm.
On vous recommande également ces articles :
Les rayures de Paul Smith sur un stylo Caran d'Ache
La nouvelle collaboration fashion entre Hugo et Liam Payne
Pinko nous propose un « Summer Love » haut en couleurs
Sur ces modèles d'accessoires on retrouve couleurs emblématiques de Polaroid, rouge, jaune et bleu, chaque pièce est fabriquée à partir de tissu balistique et du revêtement imperméable de Sandqvist, afin de garantir une protection optimale de l’appareil photo, quelles que soient les situations ! La collection intègre des emplacements personnalisés pour stocker en toute sécurité vos plus beaux clichés Polaroid. Chaque sac est également conçu de manière unique et équipé de compartiment ajustable afin que votre appareil photo Polaroid s’adapte aux objets personnels lors de vos déplacements.
” Nous sommes ravis à l’idée de collaborer avec Polaroid, dont l’esthétisme a marqué de son empreinte le monde entier. Nous sommes fiers d’unir nos forces avec cette marque iconique”, déclare Sebastian Westin, Directeur de la création chez Sandqvist. ” Nous sommes très fiers de cette collaboration qui allie la sensibilité du design scandinave de Sandqvist à l’originalité de Polaroid pour créer une collection unique” a de son côté commenté Ignacio Germade, le directeur du design de Polaroid.

Afin de mettre en valeur le fruit de cette collaboration les deux marques ont fait appels à 4 photographes pour réinterpréter ces villes: Paris, Londres, Berlin et Stockholm. Mais en raison de la pandémie mondiale et le confinement efectif en France, seuls trois photographes ont pu contribuer à la campagne donnant lieu à un beau collage de « Cities Reframed ».

Banane Paris

Infos pratiques :
Disponible dès le 20 mai sur sandqvist.com, polaroid.com et chez certains revendeurs.
Ci-dessus la banane "Paris" (Prix : 99 euros)
En haut à gauche le tote bag "Stockholm" (Prix : 69 euros), en haut à droite le sac à fos "London" (Prix : 159 euros)

 

Par Fashions-addict.com
Publicité