Les culottes de Mamzelle Margot !

JeunesCreateurs | Publié le 16/01/2007 11:00:43
Vous connaissez le dicton "Le talent n'attends pas le nombre d'années" , et bien depuis quelques jours nos rencontres ne font que confirmer cette adage. Nous sommes allés voir Olivia Hagimont, 25 ans, créatrice de la marque Mamzelle Margot. Mamzelle Margot c'est avant tout des petites culottes mais pas n'importe lesquelles. Des culottes originales bien souvent des modèles uniques.
C'est également des tenues de nuit originales customisées avec des dentelles, du strass, des nœuds, des rubans de satin, tout pour rendre une femme belle et attirante et tout cela de façon unique.

Une belle vocation pour la lingerie

Mais Olivia Hagimont qui a fait ses 'classes' à l'atelier Chardon Savard et chez Fifi Chachnil semble depuis plus d'un an avoir trouvé sa voix. Ses créations se feront autour de la lingerie. C'est ainsi que nait sa collection les "Petites lolottes" , une gamme de culottes exceptionnelles et totalement différentes de ce qui existe sur le marché actuel de la lingerie. On parle ici de véritable création, pour Olivia la culotte est devenue une passion : " .... faire ces petites culottes est pour moi un plaisir immense, et même si à chaque fois c'est la même coupe, chaque culotte est unique, pour une personne bien différente et à chaque fois la surprise est là. "

Inutile de dire qu'avec une telle énergie et une telle passion, les modèles de "Mamzelle Margot" risquent de devenir très vite des pièces très recherchées. Elle travaille maintenant avec la motivation qui est la sienne à la création et la conception de soutiens gorges dans le même esprit mais il va falloir s'armer de patience avant de les découvrir. Les projets d'Olivia sont finalement assez simples : " Quant à mes rêves pour l'avenir, je me vois très bien dans une mini boutique, les murs recouverts de taffetas avec ma petite machine à coudre.. ! "

Pour l'instant ces créations sont disponibles sur son site internet.
Allez-y par curiosité, je suis sûr que vous y passerez un long moment ....

Par la rédaction
Publicité