Les délices anglais de Fortnum & Mason enfin à Paris

News | Publié le 16/03/2009 16:19:51
Fortnum & Mason, si vous êtes déjà allée à Londres vous connaissez forcément, ce grand magasin situé en plein centre de Londres au 181 Piccadilly (ils y sont depuis 1707), est incontournable lorsqu'on va dans la capitale anglaise. On y trouve un fantastique rayon d’alimentation.

Le magasin est réputé pour ses fameux Thés « Royal Blend » ou « Queen Anne », ses biscuits très fins, classiques au citron ou excentriques au gingembre, mais aussi, ses délicieuses marmelades vintage, ses chutney à la figue ou à la mangue.
Aujourd'hui ces délices anglo-saxons arrivent enfin en France et sont disponibles à La Grande Epicerie de Paris , the "best place" en matière d'alimentation. Encore plus fort, les fameux et typiques « scones » de la boulangerie de Fortnum & Mason seront fabriqués tous les matins par les chefs boulangers de la Grande Epicerie de Paris. Des pâtisseries que vous aurez tout le loisir de déguster à l'espace "Tea Time" de la Grande Epicerie de Paris. Avec l'arrivée de cette marque "So british" le magasin parisien s'offre encore plus d'attractivité. On sait les parisiens très férus de ce type de produits originaux. De plus la présence de nombreux touristes britanniques dans la capitale est aussi l'assurance d'une clientèle avec un certain pouvoir d'achat. Aujourd'hu La Grande Epicerie de Paris est LA référence en terme d'offres au niveau alimentation. Un magasin souvent copié rarement égalé.

INFOS PRATIQUES :
Exemples de prix :
Thé Queen Anne 250 g - Prix : 9.80 euros
Biscuits Thins au citron 200g - Prix : 6.30 euros
Chutney à la Pomme 325g - Prix : 6.30 euros
Marmelade Old English Hunt 340gr - Prix : 4.95 euros

La Grande Épicerie de Paris - 38, rue de Sèvres 75007 Paris
Ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 21h - Tél : 01 44 39 81 00

Par Fashions-addict.com