Les étoles en cachemire signées Philippe Zorzetto x Ama Pure

Luxe | Publié le 05/06/2020 14:20:56
Depuis plusieurs années nous suivons et apprécions le travail remarquable du chausseur Philippe Zorzetto qui imaginent toujours de magnifiques souliers. Alors quand ce dernier s'associe à la marque Ama Pure afin de nous proposer des étoles en cachemire notre attention atteint des sommets.

Un foulard tendance et select

Habitué à des collaborations étonnantes comme avec le chanteur Matthieu Chedid (-M-) le spécialiste du soulier parisien Philippe Zorzetto s'aventure dans un nouvel univers avec une collection capsule en collaboration avec la marque Ama Pure. Les deux marques de luxe partagent depuis toujours le même amour pour l’art et l’artisanat. Deux maisons prestigieuses qui ont un savoir-faire reconnu dans le monde entier, l'une Ama Pure fondée Gian Marco Tavani est italienne et spécialiste du textile haut de gamme, l’autre est parisienne et son fondateur Philippe Zorzetto a fait du soulier une expression artistique remarquable. Toutes deux s’inspirent de voyages à travers le monde et puisent leurs ressources et inspirations entre l’Italie et Paris.
On vous recommande également ces articles :
Un fini ultramat sur les it bag de Dior
Troisième collaboration Reebok et Victoria Beckham
Le LV Pont 9 nouveau sac iconique de la maison Louis Vuitton
Amis dans la vie, les deux créateurs ont travaillé ensemble pendant cette période de confinement pour confectionner une ligne d'étoles unisexes. Cette collection capsule propose trois modèles d’étoles de luxe uniques et exclusives pour les amoureux des matières nobles. Ces créations sont fabriquées à partir de fibres en cachemire pure white (et seulement white) en Mongolie, seul endroit au monde où sont élevées des chèvres Irkus en altitude (ce qui rend leurs poils plus doux). Le cachemire est tissé pour être le plus fin possible, les étoles sont réalisées semi-manuellement en Italie dans la région d’Emilie-Romagne. Le fruit de cette collaboration ce sont des étoles à la fois douces et résistantes. Pratiques pour les fraîcheurs des nuits d'été, elles deviendront rapidement des must have fashion dans les endroits les plus select aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Elles possèdent en plus un style rock'n'roll pour twister n’importe quelle tenue un peu trop sage. Elles nous sont proposées en trois déclinaisons : Noir avec des touches d’or noir silver, camouflage, et Rosalie Blue ... Une belle idée cadeau pour la fête des pères !

 

Infos pratiques :
Dimension : 100 x 200 cm
Prix : 545 euros
Collaboration à découvrir à partir du 8 juin 2020 dans la boutique Philippe Zorzetto au 106 rue Vieille-du-Temple 75003

 

Par Fashions-addict.com
Publicité