News

Publié le 24/01/2018
Les familles Kardashian et Jenner en vedette de la campagne Calvin Klein
Incontestablement la marque de mode américaine Calvin Klein représente depuis presque toujours le style "Made in USA" et surtout une success story qui illustre à merveille la réussite aux Etats-Unis. Il est donc logique de voir aujourd'hui les familles Kardashian et Jenner aux côtés de la marque américaine, puisque elles aussi illustrent à leur façon une certaine Amérique.

La famille avant tout ... mais aussi la Mode



C'est le premier gros coup médiatique de la marque depuis que Raf Simons (ex-Dior) en a pris les commandes. réunir les membres des deux clans est une vraie prouesse. Quand on connait le sens des affaires des Kardashian/Jenner on imagine l'investissement de Calvin Klein pour s’offrir les services de Khloé Kardashian, Kim Kardashian, Kourtney Kardashian, Kylie Jenner, Kendall Jenner ... La nouvelle campagne #MyCalvins de Calvin Klein met en avant les valeurs de la famille tout en présentant les nouvelles collections de sous-vêtements et de jeans.
Les photos dans le thème "Our Family #MYCALVINS" sont signées par Willy Vanderperre, qui a photographié les "stars" dans un lieu secret à Los Angeles. Le tournage met en scène Kylie Jenner enceinte, qui a soigneusement caché son ventre rond, avec sa sœur Kendall Jenner et Kim, Kourtney et Khloe Kardashian qui attend elle aussi un heureux événement.

Par Fashions-addict.com

Publicité