LieuxTendance

Publié le 19/03/2010
Les fans de Barbie ont maintenant leur chambre d'hôtel
Pour la première fois en France, un hôtel de luxe parisien, le Plaza Athénée, s'est associé avec Barbie pour proposer à ses clients les plus jeunes, fans de la célèbre poupée, deux chambres entièrement décorées aux couleurs de Barbie.

En effet du 5 août au 5 septembre l'hôtel de l'avenue Montaigne, l'avenue la plus fashion de Paris, proposera à ses clients deux chambres décorées de meubles, accessoires et autres objets signés exclusivement Barbie. Les deux chambres pourront ainsi accueillir à partir de trois ans, les petites filles addict à Barbie ou qui rêvent de se transformer en princesse le temps d'un séjour à Paris.
Et en plus elles recevront un accueil très "girly" spécialement concocté par Barbie pour le Plaza Athénée. Attention mesdames cette offre est réservée aux petites filles alors n'allez pas vous imaginer autre chose ... C'est offre n'est pas accessible au plus de 16 ans ...

INFOS PRATIQUES :
Offre Barbie Comprenant une chambre Barbie connectée avec une chambre deluxe pour les parents à partir de 1 600 € ou suite deluxe à partir de 2 500 €. Petits déjeuners inclus.
Réservations : 01 53 67 66 67

Publicité