VoyagesEtLoisirs

Publié le 07/08/2009
Les femmes chaussent leur running le 13 septembre
Si vous êtes sportive ou si vous avez simplement envie de participer à un événement 100% féminin on se donne rendez-vous le 13 septembre 2009 pour la course "La Parisienne", une institution pour les parisiennes sportives.

Cette course de 6 km réservée aux femmes rassemble chaque année 15 000 femmes qui prennent le départ dans un cadre exceptionnel sur le pont d'Iéna au pied de la Tour Eiffel. Défi entre copines, motivation personelle, ce rassemblement connait un succès croissant chaque année, le running et les femmes c'est une histoire d'amour qui dure !

Cette année Nike, partenaire pour la deuxième année consécutive, a organisé en amont juste avant l'été des séances d'entrainements collectifs encadrées par des athlètes et des professionnels du sport afin d'être préparer dans les meilleures conditions. Toute course nécessitant un minimum d'entrainement, même si la distance de 6 km peut paraître courte cela reste un effort physique important. Les 11 & 12 septembre Nike donne rendez-vous au village de La Parisienne pour les derniers conseils et entrainements. Alors ? Rendez-vous le 13 septembre sur le pont d'Iéna ??



Publicité