Culture

Publié le 09/08/2017
Les îles Fidji comme décor du prochain Koh-Lanta
En cette rentrée prochaine de septembre TF1 a décidé de frapper fort avec le retour de ses programmes phare qui ont pour habitude de booster les audiences. Des émissions "historiques" qui sont toujours et encore des valeurs sûres. En attendant une nouvelle saison de "Danse avec les stars" (avec Arielle Dombasle et Sinclair et aussi probablement Vincent Cerutti , Hapsatou Sy, Camille Lacourt) , la chaîne va proposer dans quelques jours The Voice Kids et surtout une nouvelle saison de son jeu d'aventures Koh-Lanta dont l'audience ne s'érode pas.

 
 
Cette nouvelle saison de « Koh-Lanta » a été enregistrée aux îles Fidji soit à plus 16 700 kilomètres de la France. Les 20 candidats seront déposés sur l’île de Yasawa ! Un archipel paradisiaque et sauvage à l’autre bout du monde, où la nature semble encore préservée de toute action humaine.
Durant 41 jours,  les 20 aventuriers, âgés de 19 à 56 ans, seront divisés en deux équipes de dix. On oublie donc la précédente saison avec ses trois équipes. Cette fois les producteurs du jeu ont décidé d'opposer les générations ! D’un côté, les jeunes (qui ont moins de trente ans) et de l’autre les anciens (qui ont plus de trente ans). 
Mais ce n’est pas tout, pour la première fois dans l’histoire de Koh Lanta, deux adversaires, un rouge et un jaune, devront unir leurs forces pour peut-être changer leur avenir dans l’aventure. 
En effet, c’est sur l’île du Paradis perdu, battu par les vents du Pacifique Sud, qu’un aventurier de chaque tribu, un rouge et un jaune, un ancien et un jeune, partiront à la recherche de mystérieux coffres. Onze coffres ont été dissimulés sur cet îlot, chacun contenant un ou plusieurs avantages stratégiques. Des éléments susceptibles de changer le destin de ceux qui les trouveront !
Mais ce passage à deux sur le Paradis perdu pourrait aussi permettre aux aventuriers de se lier d’amitié avec un membre de la tribu adverse, ou de mettre en place une alliance durable pour la suite de l’aventure. Une fois de plus TF1 a décidé de modifier les rêgles de son jeu dans l'objectif de dynamiser le programme et de ne pas lasser l'audience. A suivre donc le vendredi soir en prime time dès le 1er septembre 2017.
 
 

Par Fashions-addict.com
 


Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 

Publicité