Les jambes de Gisele Bündchen en vedette chez Stuart Weitzman

News | Publié le 19/06/2015 16:49:51
Depuis plusieurs saisons le top model brésilien Gisele Bündchen incarne la femme Stuart Weitzman. La nouvelle campagne publicitaire pour l’automne-hiver 2015 met en vedette les jambes de la sublime mannequin, et plus précisément les cuissardes fittées extra-hautes. Shootés par Mario Testino, les visuels en noir et blanc embrassent une esthétique particulièrement minimaliste.

GISELE INCARNE TOUS LES VISAGES DE LA FEMME STUART WEITZMAN



Au pied de Gisele Bündchen, incroyablement séduisante, la botte "Allegs" épouse la jambe du top pour révéler une silhouette haut perchée, résolument longue et galbée sur pas moins de 7 cm. Chic par essence, l’Allegs fait une entrée remarquée et raffinée parmi les cuissardes en daim stretch lacées sur l’arrière, emblématiques de la marque. « Je n’aurais pas pu trouver meilleure paire de jambes que celle de Gisele pour mettre en lumière une botte aussi sexy. Allegs, c’est Gisele, et c’est d’ailleurs elle qui en a inspiré le nom, » a expliqué le créateur Stuart Weitzman.
Gisèle Bundchen est avec Kate Moss l'un des top models les mieux payées au monde. Elle travaille avec Chanel, Sonia Rykiel, Isabel Marant, H&M, Louis Vuitton, David Yurman et bien d'autres.

Par Fashions-addict.com

Publicité