JeunesCreateurs

Publié le
31/03/2009
Les jeunes créateurs se donnent rendez-vous à la Fashion Battle
L'école de management ISC Paris (institut Supérieur de Commerce de Paris) par l'intermédiaire de l'association étudiante ISC Studio organise le 9 avril prochain son événement majeur : la Fashion Battle.

Pour la première fois fashions-addict.com s'associe à ce projet qui met en avant de jeunes créateurs au cours d'un défilé original offrant à ces jeunes talents un vrai tremplin pour le monde de la mode.

Devant un jury d'experts de la mode, les candidats vont livrer bataille sur le podium avec pour seules armes leurs créations. La dizaine de candidats va dévoiler chacun à son tour des modèles et essayer de prendre le dessus par la beauté, la technique et l'originalité. Un défilé de plus d'une heure pour dénicher les talents de demain, 20 mannequins et 80 tenues à découvrir lors de cette soirée festive qui se poursuivra par de la musique avec de célèbres DJ jusqu'au bout de la nuit !

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de suites du concours et nous allons suivre de très près le jeune créateur élu.
On vous donne donc rendez-vous le 9 avril pour une Fashion Battle créative, venez nombreux encourager cette belle initiative.


INFOS PRATIQUES :
Date : le 9 avril
Lieu : le Red Light - 34 rue du départ - 75 015 Paris
tarif : 20 €
Infoline : 01 40 53 79 42