Les lèvres de Lily-Rose Depp pour Rouge Coco de Chanel

BeauteSante
Publié le 15/02/2019
Une nouvelle campagne Chanel est toujours un événement. D'autant plus lorsqu'elle met en scène un produit phare et une ambassadrice comme Lily-Rose Depp. La jeune actrice apparaît ainsi dans le nouveau film Chanel pour le Rouge Coco Flash réalisé par le photographe Sølve Sundsbø.

Un flash vibrant de couleur et de brillance

Ce mini-film haut en couleur plein d'humour met en vedette l’actrice franco-américaine Lily-Rose Depp (fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp), sous la direction du photographe Sølve Sundsbø connu pour son travail dans la mode et auprès de nombreuses stars de la musique. Inspiré du nouveau rouge à lèvres brillant Rouge Coco Flash, le film dévoile son capot transparent à travers des saynètes mettant en scène une Lily-Rose Depp mutine et versatile. En un coup d’œil, elle trouve sa teinte. En un seul geste, elle l’applique. On remarque égalemenrt dans ce film le berceau musical signé de Janelle Monae et son titre Make Me Feel (EDX Dubai Skyline Remix) qui donne le rythme au film.

Rouge Coco Flash, le nouveau rouge à lèvres de la maison Chanel combine un flash vibrant de couleur et de brillance au plus grand des conforts.  Tout de suite. Sans effort. Ni compromis. Au premier coup d’œil, son capot transparent aux reflets dorés dévoile la couleur du raisin. Un raisin qui habille en un éclair les lèvres d’une brillance éclatante. Imaginées par Lucia Pica, Global Creative Designer pour le Maquillage et la Couleur de Chanel, ce nouveau trésor pour les lèvres se décline en 27 teintes. Nudes, oranges, bois de rose, roses, fuchsias, prunes, presque noirs et rouges, vous avez un choix incroyable. 



Cela fait maintenant quelques années que Lily-Rose Depp travaille avec la marque de luxe Chanel, pour laquelle elle est ambassadrice. « Notre lien est tellement au-delà de la relation professionnelle. Dans l’équipe, il y a des personnes qui m’ont vu grandir. J’ai une confiance absolue en eux et en leurs conseils. Leur regard a toujours été bienveillant, généreux, chaleureux. J’ai beaucoup de chance d’avoir pu si jeune connaître cette maison. » .  Elle évoque en souriant les sacs siglés ChanelL qu’elle empruntait à sa mère, Vanessa Paradis. Mais le paroxysme de l’émerveillement, c’est lorsqu’à cinq ans, elle ouvre pour la première fois le dressing de sa maman, et ressent l’intense envie d’avoir l’âge de porter « les magnifiques robes lamées conçues par Karl ». Lily-Rose plaisante : « CHA-NEL doit être le premier mot que j’ai appris à déchiffrer. » Puis, à huit ans, elle est présentée à Karl Lagerfeld. En 2016, elle devient l’égérie du parfum N°5 L’EAU et défile au Ritz Paris pour la Collection Métiers d’Art « Paris– Cosmopolite ». L’année suivante, elle devient le visage de la ligne de maquillage Rouge Coco à laquelle elle apporte toute sa fraîcheur et sa beauté. Au bras de Karl Lagerfeld, elle est la mariée du défilé Haute-Couture Printemps-Été 2017. Au cinéma elle s'affirme comme une actrice d'avenir en 2018 elle est nommée aux César dans la catégorie « Meilleur espoir féminin ». En 2019, l’actrice sera à l’affiche de deux films : Les Fauves de Vincent Mariette, et The King de David Michôd avec Timothée Chalamet et Robert Pattinson.

Par Fashions-addict.com 
Publicité