News

Publié le 04/03/2018
Les looks Dior de la soirée des César
Alors que le monde aura les yeux tournés vers Hollywood dans la nuit de dimanche à lundi à l'occasion de la 90ème cérémonie des Oscars dont le palmarès ne devrait pas réserver de grandes surprises avec trois films favoris « La Forme de l’eau », « Dunkerque » et « 3 Billboards », le cinéma français lui a fait sa grande fête vendredi soir avec une belle soirée des César animée par Manu Payet. Une cérémonie qui a couronné le film "120 battements par minute" ainsi que le film d'Albert Dupontel "Au revoir là-haut". Comme il est de coutume actrices et acteurs avaient revêtis leur plus belle robe et leur plus beau smoking. A ce jeu la marque de luxe Dior fût l'une des plus remarquée. retour en images sur quelques looks signés Dior !

Ci-contre :
Jeanne Balibar, César de la meilleur actrice, porte une robe chemisier en mousseline créponnée blanche Dior Haute Couture.

 
     
Isabelle Huppert qui a remis le César du meilleur acteur portait une robe de cocktail en crêpe de soie ivoire drapé Dior Haute Couture | L'actrice Mélanie Thierry accompagné de son mari le chanteur Raphael portait un bustier en coton noir Dior sur une jupe en tulle rayé noir et doré Dior ainsi que des souliers Dior en cuir noir.

   
Doria Tillier qui était en compétition vendredi soir, accompagnée de son mari Nicolas Bedos, portait une robe bénitier en organza dégradé rose pâle Dior Haute Couture, elle portait également des escarpins Christian Louboutin | Olga Kurylenko que l'on a vu très attantive à la fashion week de Paris, portait une robe longue en tulle rouge et noir Dior sur lingerie en maille noire Dior. Elle porte également les boucles d’oreille et la bague Rose Dior de la collection « Rose Dior Pré Catelan » Dior Joaillerie.
 
 
    
 


Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :