Les maisons Ladurée et L/UNIFORM s'associent pour des sacs de luxe

Luxe | Publié le 06/07/2020 10:19:39
Cet été on emporte avec nous le fruit de cette belle collaboration entre Ladurée, la maison spécialiste des macarons iconiques, et la marque L/UNIFORM la manufacture spécialisée de la toile tissée et du cuir. Un sac cabas pliable et un sac à goûter qui seront à coup des must have dans les prochaine semaines.

Sac cabas ou sac goûter ?

La marque L/UNIFORM a été fondée par Jeanne Signoles dans le sud de la France et s'inspire des sacs de travail. La manufacture a été imaginée sur la volonté de faire simple et beau, utile et solide afin de rendre notre quotidien et nos déplacements plus agréables. Les collections déclinent le sac dans ses versions ultra-fonctionnelles, du cartable au sac à dos, en passant par la trousse, la pochette, le sac de voyage, la besace ou le sac à commissions. La marque conçoit et fabrique ses collections au sein de ses ateliers, essentiellement en France, à Carcassonne, et au Portugal. Chaque étape de la chaîne de production est réalisée par des artisans hautement qualifiés, formés au sein de L/Uniform.
Des valeurs de savoir-faire et d'excellence partagées par la Maison Ladurée. Cette pâtisserie parisienne qui a connu son succès grâce à ses macarons est aujourd'hui la référence dans son domaine et son nom est connu dans le monde entier. Un séjour à Paris ne peut s'envisager sans une dégustation des fameux macarons Ladurée. Cette collaboration avec L/Uniform est l'une des plus naturelles et des plus fraîches pour cet été.
On vous recommande également ces articles :
Thomas Roussel nouvel ambassadeur Richard Mille
Troisième collaboration Reebok et Victoria Beckham
Lenny Kravitz nouveau héros de Yves Saint Laurent
Le résultat de cette collaboration unique ce sont deux modèles de sacs à emporter avec soi à différents moments de la journée. Le Sac pliable No.72 (photo en haut) est le modèle idéal pour des usages multiples, il sait très vitre se rendre indispensable. C'est un modèle de sac en toile naturelle souple de lin et coton, bordure vert Ladurée et logo sur la face avant. Il se plie ainsi en un clin d’œil et se glisse en quatre secondes dans sa (très jolie) housse en toile. Il est doté d’un fond amovible et d’une petite poche intérieure plate ; ses poignées, en sangles de coton recouvertes de cuir, permettent de le porter à la main ou à l’épaule.Enfin, des boutons pression bien placés permettent de le fermer mais aussi de le maintenir à plat pour le ranger. Pas de doute ce sac cabas sera votre parfait allié pour vous accompagner lors de pique-nique chic ou sans le sac isotherme, le plus joli des cabas à emporter à la plage, au jardin, et même dans votre quotidien.
On a aussi un vrai coup de cœur pour le deuxième modèle. Le sac à goûter No.95 (photo plus bas) est juste parfait avec ses bonnes dimensions, sa toile est entièrement doublée de film isotherme afin de garder au frais ses macarons, son pain au chocolat et/ou sa petite salade de midi. En toile naturelle, bordure vert Ladurée et logo sur la face avant. Un rabat fermé par deux pressions, une petite poignée, une sangle glissée dans deux passants pour le porter sur le dos, en bandoulière ou à la main, ce sac est facilement détournable pour en faire un "it bag" très tendance.

sac à goûter No.95

Infos pratiques :
À découvrir à partir de l'été 2020 dans toutes les boutiques Ladurée et sur l'e-shop
Sac pliable No.72 - Prix : 590 euros
sac à goûter No.95 - Prix : 220 euros

 

Par Fashions-addict.com
Publicité